Je me suis percée les oreilles il y a environ 3 mois, est-ce que je peux mettre de la pacotille ?



lilinedu35
Cette question a été posée par lilinedu35, le 23/11/2010 à à 19h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux fantaisie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [23/11/2010 - 20h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Si il n'y a pas d'infection, je pense que oui, vous pouvez mettre de la fantaisie.




Wisty


 betinaweb a écrit [23/11/2010 - 21h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Bien sûr que vous pouvez mais au moindre problème,allergie de contact,petite infection,ou douleur,retirez les tout de suite.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [25/11/2010 - 10h30 ]  
Chantal D

Vous vous êtes fait percer les oreilles et je suppose que vous avez observé les conditions d’hygiènes qu’il faut lorsque l’on se fait percer les oreilles, on vous a certainement conseillé de nettoyer avec de l’alcool et de tourner plusieurs fois dans la journée vos boucles d’oreilles, il faut savoir que l’alcool doit être utilisé sur une peau saine, en plus lorsque vous tournez vos boucles d’oreilles, il faut bien vous nettoyer les mains et éviter de tourner celles-ci avec des mains sales (d’où infections. Il faut au mois 6 semaines pour que la cicatrisation se fasse et nettoyer le lobe de l’oreille avec un savon antibactérien à l’aide d’une compresse et bien rincer, puis ensuite tamponner avec du sérum physiologique tout en tournant la boucle d’oreille, vous pouvez ensuite utiliser une solution antiseptique. Tout ceci est très important pour que la cicatrisation soit parfaite. Au bout de tout ce temps lorsque vous ôtez les boucles il faut bien les désinfecter ensuite vous pouvez essayer de mettre de nouvelles boucles d’oreilles à condition de bien les désinfecter avant de les mettre, mais en aucun cas ne laissez jamais votre lobe d’oreille sans boucle au début car le trou pourrait se refermer. .




Répondre à lilinedu35






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.