Fimo bijoux comment créer ses bijoux ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 20/07/2009 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux fantaisie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [20/07/2009 - 18h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Comme je vois que tu as 56 ans Mimi, je suppose que tu te renseignes pour ta petite-fille. En fait, tu peux créer des bijoux avec toutes sortes de matières et d'ingrédients. Du fil, des émaux à faire soi-même, des perles à enfiler mais le top actuellement, c'est vrai que ce sont les bijoux Fimo. Il s'agit d'une espèce de pâte à modeler qui est polyvalente et très facile à travailler. Sa base est faite de plastique et de PVC que l'on cuit au four comme la pâte en terre cuite pour fabriquer des modelages. Fimo est une marque qui se conjugue à l'infini pour toutes les créations. Elle est aussi disponible en plusieurs couleurs que ta petite-fille pourra mélanger pour obtenir de nouveaux effets. Ensuite, une fois son bijou bien dessiné, elle pourra l'agrémenter de perles, de strass, de peintures ou en faire des macarons, chocolats et autres gourmandises. Car c'est LA tendance : les bijoux inspirés des sucreries ! Le collier macaron fait un vrai tabac ! Sans oublier les bagues aux airs de tarte au citron ou le collier-cage de The French Factory ! Il est vrai que faire son bijou soi-même est un vrai bonheur et pour un prix minime, elle pourra tester ses talents de styliste et faire plein d'envieuses autour d'elle ! On peut réaliser de vraies merveilles dès que l'on a 8 ans ! (collier, bracelet, broche, boucles d'oreille, barrettes, mais sous surveillance d'un adulte à cause du four, etc.). Alors n'hésite pas à nous envoyer des photos ! Bon courage et amusez-vous bien.




 Caro a écrit [25/02/2010 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

la pâte fimo se présente sous forme de pâte à malaxer, vraiment très comparable à de la pâte à modeler.Il en existe de nombreuses couleurs, même avec des paillettes, etc, qui se présentent sous forme rectangulaire, emballés dans une feuille de plastique.On peut trouver de la pâte fimo dans les magasins spécialisés en art et décoration, comme "Loisirs et Création". Pour fabriquer son bijou en pâte fimo c'est très simple, créez votre idée comme avec de la pâte à modeler (il faut juste évite de faire des choses trop fines car elles seront très facilement cassantes), puis mettez votre bijou sur une feuille d'aluminium dans le four.La température est précisée sur l'emballage de la pâte fimo mais il faut régulièrement vérifier.Lorsque le bijou a durci, vous pouvez le retirer du four et le laisser refroidir.Il est conseillé, une fois le bijou refroidi, de l'enduire de vernis transparent, pour qu'il soit plus résistant.




Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Maty Bijoux
• Bijoux maker
• Jean Delatour montres et bijoux


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.