Mon chien a t'il un comportement normal ?



man911
Cette question a été posée par man911, le 01/10/2009 à à 20h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Berger allemand.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Euxodie a écrit [01/10/2009 - 22h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Euxodie

il a surement du être maltraité ce qui explique son...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Euxodie ]



Réponses



 man911 a écrit [01/10/2009 - 20h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
man911

J'ai adopter un berger allemand x rotweiller, il a 5 ans, son ancien maitre ne lui a prodiguer aucune affection, et attention. Je l'ai depuis 3 semaines. Je suis sa maitresse, c'est bien déterminer. Mon fils de 25 ans vit avec moi et sa conjointe, il vivent en bas au sous-sol, voilà, mon fils essaie de jouer avec mais le chien en a peur et vient se cacher en arrière de moi. il essai la manière douce mais le chien va mais revient tt le temps. je crois que l'ex le frappait? hier mon fils se tiraillait avec sa copine et le chien a pincé ma belle fille je crois que c'est plus pour jouer, mais voilà que moi je me tiraille avec mon fils, mais le chien a grogné après mon fils et la pincé au coudre. que dois-je faire? J'emmène le chien avec moi, des fois en voiture, ma belle fille me dit que le chien ne fait que brailler et hurler ( pleur) quand je ne suis pas là, allant de 1 heure a 3 heures, que dois-je faire? es ce que c'est que je l'amène en voiture?




 Euxodie a écrit [01/10/2009 - 22h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Euxodie

il a surement du être maltraité ce qui explique son comportement les pleurs signifient que malgrés ses réticences, il a de l'attachement envers vous et ne veut pas vous quitter mais il resteras peureux un certain temps encore avant de commencer a s'integré ensuite tout dépends de la violence de son ancien maître certains chien ne se remette qu'après plusieurs années voir pas du tout les pincements signifient quil ne veut en aucuns cas voir de violence et il protège donc une personne (en l'occurence celle qu'il aime le plus) je vous conseil donc de l'enmener avec vous méme si çela peut être pennible mais c'est le seul moyen pour qu'il s'intégre. sur ceux, bonne soirée




Sagasu No Wa Shinkirro...


 man911 a écrit [02/10/2009 - 01h28 ]  
man911

Merci Euxodie, cependant je commence l'école en novembre, je ne pourrai pas l'emmener avec moi, mais pour tout autre sortie alors je vais l'emmener. Pour moi cela ne cause aucun problème, es qu'il y aurait un moyen que je pourrais prendre pour le calmer de ses pleurs, un objet ou tt autre fabriquer avec quelque chose qui m'appartient. je ne sais pas. J'adore ce chien et je ne veut pas nuire au bien être des de mon fils et ma belle fille non plus. merci à l'avance.




 unefamillepresq a écrit [06/10/2009 - 09h15 ]  
unefamillepresq

salut moi je suis pas trop d'accord pour l'emmener partout il faut prendre le temps de lui faire comprendre que c'est vous le maître et que si vous devez partir il doit vous attendre sagement et garder la maison et en ce qui concerne le faite qui niak les grene (votre fils,belle fille ou autre il ne faut pas laisser passer ça vous devais lui faire la remontrance que c'est pas bien lui montrer l'endroit ou il a pincé et lui dire qu'il a fait mal et lui dire d'un ton ferme d'aller ce coucher qu'il est pas gentil et si tout ça ca ne marche pas il y a des stage de dressage pour que vous pucier mieux vous comprendre alors bon courage.(moi j'ai fait cette méthode et ca super marcher c'est un rottweiller et je l'ai eu elle été âgée de 5 ans et elle sauter sur tout le monde un vrai danger, et maintenant c'est un véritable amour mon fils de 2 ans lui monte dessus lui fait la misère et elle dit absolument rien)




 man911 a écrit [06/10/2009 - 16h14 ]  
man911

merci du conseil, je vais l'appliquer carr je ne pourrais pas l'amener partout avec moi surtout a l'École. et la question des pincement je lui ai dit de ne plus faire ca et il a compris, il se retire maintenant quand il entend les chamaillerie de mon fils avec sa copine en bas. merci a vous




Répondre à man911






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.