Connaissez-vous un élevage de Bergers allemands sérieux en Ardèche ?



cane07
Cette question a été posée par cane07, le 17/02/2008 à à 12h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Berger allemand.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [17/02/2008 - 15h17] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Je ne les connais pas personnellement (ni les prix), mais...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 cane07 a écrit [17/02/2008 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cane07

J'ai eu un berger allemand pendant 16 ans et au bout de 19 ans j'en ai enfin fait le deuil, je ne choisirai jamais une autre race. Mais à l'époque je l'avais acheté à feurs dans la loire et l'élevage apparemment n'existe plus. Pouvais vous m'aider et m'en recommander un. Je recherche un élevage qui ne fait que le berger allemand : beaux chiens mais surtout super caractère. J'ai vu que l'on vendait les chiots à deux mois le mien je ne l'avais eu qu'à trois mois et cela me semble plus logique, car sa mère s'occupe elle même de ses premiers apprentissages... pourquoi les éleveurs vendent les chiots à deux mois... pas normal !!! merci pour toutes vos réponses.
cane07




 cochise_fr a écrit [17/02/2008 - 15h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne les connais pas personnellement (ni les prix), mais ils ont bonne réputation, élèvent les chiots en famille et n'ont pas beaucoup de portées, cela étant de bon critères de sérieux....
Mais comme dans tout achat de chiot, rien ne vaut une petite visite sur place, et attention au " tape à l'oeil " qui pourrait impressionner (pas spécialement chez eux puisque je ne les connais pas)....c'est aux détails de l'élevage et au caractère des éleveurs ainsi qu'à l'attitude de leurs chiens à leur égard qu'il faut porter importance.

Ce n'est pas en Ardèche, mais comme il n'y a que le pont à traverser....ça devrait pouvoir se faire, non.??

Du MAS du MEYSONIAL
chiots élevés en famille, issus d'une sélection de qualité (morphologie, sans consanguinité, bon caractere) ce qui nous permet d'avoir des chiots trés équilibrés lof tat vacc.
Caissée Marion
N° Eleveur : 261399 - N° Affixe : 62919
12 Les Hameaux - 26600 La ROCHE de GLUN (France)
Tél : 04.75.84.12.11 - Mobile : 06.13.01.90.90
Bonne visite

Si vous y allez, vous nous direz votre avis..... ce serait sympa.

Vous avez tout à fait raison de laisser le chiot 1 mois de plus.!!....il y aura peut être un petit supplément de prix, mais le bien être du chiot vaut bien cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ange-cricri a écrit [18/07/2009 - 18h41 ]  
ange-cricri

nous avons acheté un berger allemands en mars 2008 au mas de meysonial situé à la roche de glun (26600). propriotéaire CAISEE marion. très bon élevage. chien élevé en famille. et surtout de très bons conseils. aucun souci pour leur rvisite chaque fois que l'on en a besoin. notre chien a maintenant un an et demi et il est adorable.pure race bien sur avec lof et confirmé.




Répondre à cane07






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.