Comment trouver des chiots à donner ?



x-chienlove-x
Cette question a été posée par x--chienlove--x, le 07/06/2009 à à 18h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Berger allemand.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 x--chienlove--x a écrit [07/06/2009 - 18h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
x--chienlove--x

Mes parents ne veulent pas m'acheter de chien . . . Mais cela fait maintenant 7 ans que j'en veux un donc si vous donnez des chiots ou si vous connaissez des personnes qui en donnent ce serait vraiment très gentil de me prevenir ! =)




AUDREYFERRALI


 shamo a écrit [07/06/2009 - 18h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shamo

bonjour il faut penser aussi aux frais du vétérinaire les vaccins et en plus si il tombe malade ça coûte très cher si tu doit assumer tout ca il va falloir te renseigner sur les frais de veto




 cochise_fr a écrit [07/06/2009 - 19h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avant de chercher un chiot, saches que le plus contraignant (disponibilité 24h sur 24) est sa période d'éducation, particulièrement pour les gros chiens.... et cette éducation ne s'invente pas sur le tas, sous peine de graves désillusions.

Si tu cherches un chien 'gratuit', envisage plutôt de prendre un chien déjà éduqué et socialisé adulte, ce qui demandera déjà beaucoup moins de disponibilités même si il reste encore à l'habituer à sa nouvelle vie chez son nouveau maitre ce qui est déjà un travail à plein temps pendant une semaine ou deux.

Pour cela, il y a les petites annonces, et il faudra faire très attention aux motifs de l'abandon..... celles qu'on te donne, et les vraies.... souvent cachées.
On ne peut même pas te conseiller la SPA, puisque les chiens n'y sont pas 'gratuits'.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [07/06/2009 - 19h41 ]  
missharper

Si, moi, au contraire, je te conseille fortement de te rendre à la LPA. En effet, ce n'est pas gratuit, mais comme certains l'on dit avant moi, il y a les frais vétérinaires, de toutes façons. Les frais demandés lors d'une adoption à la LPA sont des frais qui couvrent essentiellement toutes les vaccinations ainsi que la stérilisation. Cela coûte très cher chez un vétérinaire. Alors tu dépenseras un peu d'argent mais beaucoup moins que si tu allais chez un vétérinaire. Donc, non seulement tu fais des économies mais en plus tu rendras un animal heureux.




 x--chienlove--x a écrit [07/06/2009 - 22h03 ]  
x--chienlove--x

Je vous remercie je pense que je vais suivre vos conseils =)




AUDREYFERRALI


 x--chienlove--x a écrit [08/06/2009 - 19h22 ]  
x--chienlove--x

Je pense que je n'aurais pas eu beaucoup de temps d'éduquer un chiot entre les cours , les revisions , la famille ... et tt ce qui va avec !!
Merci beaucoup de m'avoir conseillé et si vous avez des conseils allez y ^^
cela me fais très plaisir =)




AUDREYFERRALI


 jacques83w a écrit [09/06/2009 - 10h33 ]  
jacques83w

Pourquoi pas retirer un gentil petit chien à la LPA tu feras un heureux et le sauvera peut être, mais bien entendu, cela à un coût, mais quand on aime, on ne compte pas...




 x--chienlove--x a écrit [09/06/2009 - 19h24 ]  
x--chienlove--x

Ca c'est bien vrai jacques83w et je pense que c'est ce que je vais faire =)
Merci a vous tous de m'avoir aider et si vous a avez des infos a me prescrire allez y je vous en pris ^^




AUDREYFERRALI


 Sekhmet a écrit [13/06/2009 - 02h44 ]  
Sekhmet

Vous allez sur le site le bon coin.fr et vous trouverez un chien à donner. Moi j'ai trouvé le mien là il est adorable.




Sekhmet


 x--chienlove--x a écrit [13/06/2009 - 12h38 ]  
x--chienlove--x

Merci beaucoup !!! =)




AUDREYFERRALI


 Saralov12 a écrit [01/07/2009 - 14h39 ]  
Saralov12

Pour ceux qui dise que l'éducation d'un gros chien est plus longue.... sachez que ses le contraire!Les berger sont beaucoup plus faciles a dresser qu'un Fox-terrier par exemple..... Mais pour chienlove il faudrait que tu sache.... moi aussi je veut un chien et ma mère ne veut pas... on était pour déménager et avoir un chien mais les plans ont changer... Mais un chien est beaucoup de responsabilité....Allez le promener le matin a 6h30... Le nourrir..... Endurer ses caprices.... Mais en même temps, ses le meilleur ami que on peuvent avoir... bonne chance!




 helo92 a écrit [10/11/2012 - 21h34 ]  
helo92

Va a la SPA et trouve un bon petit pépère bien tranquille pour te tenir compagnie jusqu'à la fin de ses jours.

Il y en a tant... Vas y, n'hésite pas je suis sur que tu trouveras un très bon chien ayant déjà reçu une éducation de base :)




If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!!!


 Anonyme a écrit [28/05/2013 - 13h37 ]  
Anonyme

Un gros chien c'est super sympa , si tu l'as bien éduqué il aboies pas quand on vient sonner à ta porte , ma chienne un chien X de 42 kg récup avant eutha pour soit disant méchante (je cherche encore quand au bout de 11 ans...) Par contre , besoin de courir donc ballades régulière ^^ bon courage ...




Répondre à x--chienlove--x






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.