Que pensez-vous d'un bébé de 2 ans qui mangent des sucettes (bonbons) ?



angycasanova
Cette question a été posée par angycasanova, le 19/12/2008 à à 13h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bébé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [19/12/2008 - 14h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

N'importe qui dirait que c'est très mauvais : trop de sucre et les dents de lait sont très fragiles. Attention à une future très mauvaise dentition. Sans compter l'habitude alimentaire. Un bébé doit goûter à tout pour se familiariser à une alimentation équilibrée. Trop apport de sucreries à cet âge précoce peut être très nocif pour la santé future.




 moutnai a écrit [19/12/2008 - 18h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
moutnai

Je suis du même avis que Ktilou. Il ne faut pas habituer les bébés à manger des sucreries.




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 voixdelasagesse a écrit [19/12/2008 - 22h22 ]  
voixdelasagesse

au pire si il a les dents cariées, après elles tomberont pour laisser la place aux dents définitives. Arrêtez de dire n'importe quoi et laissez le se faire plaisir au moins au début de sa vie.




 Toli. a écrit [19/12/2008 - 23h53 ]  
Toli.

OK... Traces de Dolto.... Malheureusement, les dents de lait sont très importantes pour la future dentition. Alors si les parents veulent payer des tas de stomato pour faire la réparation, c'est très bien, mais ça coûte très cher et le gamin devra porter des appareils en fer durant 20 ans. Mon ex, chirdent, a vu des tas de mômes défiler avec des caries insupportables à cet âge. C'est pourquoi ce genre de réponse m'insupporte au plus haut point. Effectivement, il ne faut pas dire n'importe quoi.




 cochise_fr a écrit [20/12/2008 - 01h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bravo Ktilou !! Bien dit !!
Les sucreries sont une sorte de drogue du plaisir, et en prendre l'habitude si jeune (plus vieux, ce n'est pas mieux) présage de jolis problèmes futurs.... sans compter que ce genre de laisser-aller peut laisser croire que le reste de l'éducation est à l'avenant.

L'éducation n'est pas une partie de plaisir.... ni pour le maitre, ni pour l'élève, et c'est le sérieux et la diversité qui doivent présider à ces enseignements à cet âge.

Chacun fera comme il veut, mais il ne faut pas venir se plaindre 20 ans plus tard.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à angycasanova






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.