Que donner à un bébé de 7 mois ?



michelline
Cette question a été posée par michelline, le 05/01/2009 à à 12h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bébé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 stuart a écrit [05/01/2009 - 12h34] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
stuart

A 7 mois, on peut donner des pots de légumes et de fruits...



[ Lire la suite de la réponse écrite par stuart ]



Réponses



 stuart a écrit [05/01/2009 - 12h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

A 7 mois, on peut donner des pots de légumes et de fruits à un bébé en plus des têtées, on peut même lui donner des viandes, mais seulement le midi, le matin et le soir, les tétées suffisent.
A vous de décider de la quantité, il ne faut pas lui en donner trop, ni trop peu.




 blum a écrit [05/01/2009 - 12h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
blum

Selon le conseil d'un pédiatre, mieux vaut ne rien lui donner que du lait (les tétées plutôt) pendant six mois et puis après on peut commencer par lui donner des purées de légumes, de la compote, il faut diversifier un peu mais du moment qu'il grandi normalement, çà marche ... mais la viande n'est pas très conseillé , il faut attendre jusqu'à l'âge de 1 an pour consommer de la viande.




 lastar a écrit [05/01/2009 - 13h22 ]  
lastar

C'est justement à partir du 7 ème mois qu'il faut diversifier la nourriture de votre bébé, commencez par lui donner des jus de carottes puis après les pommes et les poires, tout ce qu'il ne faut pas lui donner ce sont les fruits rouges, ils sont trop allergènes alors il sont à proscrire avant 1an. Il ne faut pas aussi oublier les petits suisses, c'est très bon!!




 dame40 a écrit [21/06/2009 - 23h59 ]  
dame40

bonsoir suis etudiante infirmière et jai eu les cours de pédiatrie. dès 5-6 mois on peut diversifier (legumes, puis fruits mixés ou compotes) et vers 8 mois du jambon ou viande en tout petits morceaux. mais le bébé , à 7 mois, peut continuer a allaiter ou a prendre le biberon, en meme temps que les legumes. commence par donner les deux, puis par la suite tu ne donneras que les legumes et la viande. mais continues le lait, il n'a que 7 mois, donc donne un peu des deux. jai eu des cours sur ça. voilà. biz




Répondre à michelline






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.