Comment rester en forme pendant la grossesse ?



papuss
Cette question a été posée par PAPUSS, le 18/03/2011 à à 12h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bébé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [18/03/2011 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour PAPUSS,

Je pense qu'il ne faut pas changer ses habitudes, faire un gym matinale, renforce la musculation abdominale, avec des exercices appropriés.

La pensée d'être enceinte, ne doit pas mitiger sur le quotidien, soit, vivre normalement, mais surveiller aussi son alimentation à ne pas faire évoluer le cholesthérol.

Faire de la marche et respirer le bon air, est très important aussi.

Bonne grossesse pour un beau bébé. :-D




Wisty


 Chantal D a écrit [21/03/2011 - 09h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, pour rester en forme pendant une grossesse, il suffit de pratiquer un peu d'exercice chaque jour, marcher, s'aérer, avoir une alimentation saine, manger des fruits, vous pouvez également pratiquer un peu de natation, c'est très bon pour vous mettre en forme. Le matin faire quelques mouvements de gymnastique douce, ne pas manger trop de sucre, ni avoir une alimentation trop grasse. L'après midi essayez de vous reposer un peu après le repas et ensuite allez faire un petit tout au grand air, oxygénez vous c'est important. Un apport en vitamine est très bon pour vous et votre bébé, surveillez votre poids. Mangez des soupes fraîches, buvez des jus de fruits frais, évitez les boissons alcoolisées, et surtout ne fumez pas. Et puis rien ne vous empêche de continuer à être coquette, il faut que vous vous sentiez bien dans votre peau malgré vos petites rondeurs qui commencent à se faire voir.




 Mana a écrit [21/03/2011 - 11h33 ]  
Mana

Pour rester en forme pendant la grossesse ? Un petit apéro avant le déjeuner et c'est partie :-D Bien entendu ce n'est pas sérieux.

Pour rester en forme pendant la grossesse, il faut privilégier une alimentation saine, car si vous devez manger pour deux, il ne faut surtout pas manger deux fois plus mal.
Au début de la grossesse, rien de vous empêche de faire quelques balades en vélo (ce qui sera contre-indiqué plus tard pour éviter les risques de chute). Baladez vous à pieds si le temps y est... La natation ou l'aquagym c'est super pour garder la pêche pendant la grossesse, en plus ça vous apporte un massage du dos et l'eau soulage le poids du ventre.

Enfin, en fin de grossesse, reposez-vous, relaxez-vous, en attendant que bébé arrive.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à PAPUSS






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.