Comment faire un massage à son bébé ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 25/02/2013 à à 11h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bébé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [25/02/2013 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151178041242712 Sur ce lien tu pourras y voir comment font les sages femmes d'une clinique pour masser les bébés c'est vraiment exceptionnel et le bébé y trouve une sérénité incroyable à faire absolument !! :-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Mana a écrit [25/02/2013 - 11h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ha oui, en effet ! LOL

Mais justement, là c'est une sage femme qui fait le massage, mais à la maison est ce qu'on peut le faire soi-même, sans risquer de blesser le bébé ?

Je trouve que le massage est une très bonne méthode pour détendre les bébés stressé (par les visites, le bruit etc..) mais encore faut-il savoir s'y prendre.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Caro a écrit [26/02/2013 - 15h56 ]  
Caro

Je pense qu'on peut le faire soi même mais il faut quand même prendre ses précautions et éviter les manipulations les plus risquées.
Cela dit il a été clairement prouvé que les massages aidaient énormément les bébés à se calmer et à rester tranquilles.
Je vous conseille de visionner les vidéos explicatives sur les sites spécialisés qui vous indiqueront la marche à suivre. ;-)




 Aussiegirl a écrit [01/03/2013 - 09h22 ]  
Aussiegirl

Les massages pour bébé fonctionnent aussi pour soulager les toux et calmer un peu les bronchites. ça les aide beaucoup à évacuer ce qu'ils ont dans les bronches donc je vous conseille de vous tourner vers un médecin spécialisé là dedans si votre bébé a un problème de ce genre, vous verrez ça marche vraiment bien.




Rock on !


 gabriele a écrit [04/03/2013 - 10h27 ]  
gabriele

Les massages pour bébé peuvent aussi aider à détendre leurs muscles et on ne parle pas seulement des massages lorsqu'ils ont une toux par exemple.

Rien que leur masser les bras et les jambes et leur dos ça va les calmer et les soulager si ils ont mal, ce qui est parfois le cas quand ils grandissent.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.