connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Je voudrais savoir quels sont les moyens de faire partir les cernes autres que de se coucher très tôt ?



vava79100
Cette question a été posée par Vava79100, le 23/06/2007 à à 14h10.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 marie-elo a écrit [24/06/2007 - 12h45] 
marie-elo

il existe beaucoup d'anti-cernes pour hommes, il y a les correcteurs, pour les lendemain de fête, anti-poches, anti-fatigue pour le contour des yeux. Va sur l site www.comptoirdelhomme.com bonne chance




 Brune a écrit [24/06/2007 - 19h13] 
Brune

Tu ne pourras pas faire disparaître tes cernes, mais seulement les dissimuler ! Tu peux utiliser un anti-cernes qui correspond à ta carnation, et avant, un soin anti-poche à appliquer en tapotant sur le contour de l'oeil. Mais si tu veux les faire disparaître totalement, une bonne nuit de sommeil est le meilleur remède ! :-)




 deedlit a écrit [29/06/2007 - 11h35] 
deedlit

Mis à part les anti-cernes et autres soins de cosmétique qui permettent le camouflage des cernes, il n'y a malheureusement pas de remède miracle. J'ai entendu dire que la crème anti-hémorroides était efficace pour diminuer les cernes et d'ailleurs elle serait également efficace contre les rides. A voir !




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Vava79100



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !