Si vous aviez une baguette magique, est-ce que vous opteriez pour un changement sur votre personne ou sur celui de votre partenaire ?



bilick
Cette question a été posée par bilick, le 15/02/2007 à à 21h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 eretria a écrit [16/02/2007 - 16h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
eretria

SUR MA PERSONNE NON SUIS PARFAITE !! lol :-D sur celui de mon...



[ Lire la suite de la réponse écrite par eretria ]



Réponses



 Mana a écrit [15/02/2007 - 22h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Qui ne changerait pas un peu de sa personne? Personne ne se trouve parfait et c'est tout à fait normal car personne ne l'est. Toutefois, si j'avais une baguette magique me donnant le pouvoir de changer quelque chose chez moi, je ne ferai pas de changement radical. Il faut bien se rendre à l'évidence, on ne se refait pas une personnalité, on la construit au fur et à mesure des années, du vécu, des expériences acquises. Je ne changerai rien non plus à mon partenaire. Aussi, je rajouterai que, selon moi, notre personne toute entière est un facteur déterminant de la rencontre avec l'être aimé, je pense que si nous n'étions pas les mêmes alors nous n'aurions pas les même amis, pas les mêmes loisirs, pas le même amoureux... Alors s'il faut faire un choix, je jette cette baguette magique après m'être accordée quelques centimètres en plus (seulement)... :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Bourriquet a écrit [16/02/2007 - 07h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Sur son partenaire, je pense que ça n'est pas réaliste : si justement il partage notre vie c'est que nous l'avons un jour ou l'autre aimé tel qu'il est.

Sur ma personne je dirai que j'aimerai comme Mana être un peu plus grand.




Le roi est mort, vive le roi !


 eretria a écrit [16/02/2007 - 16h23 ]  
eretria

SUR MA PERSONNE NON SUIS PARFAITE !! lol :-D sur celui de mon partenaire je changerais sa mentalité et son manque d'attention! mais bon on peut rêver... suis un peu narcissique je trouve va falloir cette fameuse baguette pour changer ça!




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Darken Spirit a écrit [26/07/2008 - 01h11 ]  
Darken Spirit

Si j'avais une baguette magique, j'opterais pour un changement radical sur mon physique (sauf le visage les mains et les pieds).

SVP, pas de commentaires sur ma réponse, merci d'avance...




"Ma réalité est intérieure"


 cochise_fr a écrit [26/07/2008 - 02h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je pense que le principal n'est pas d'être parfait, mais plus simplement de se sentir bien dans sa peau et je ne suis pas certain que me rapprocher d'Appolon me rendrait plus heureux. Je pense qu'il doit en être de même du côté des filles. Si vous croyez que la vie des mannequins est un long fleuve tranquille, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil profondément, et là encore, je ne suis pas certain que cette vie soit plus heureuse que bien d'autres même moins bien financées.

Quand à changer ma partenaire, je n'en vois pas l'utilité. Nul n'est parfait en tout, et surtout pas les gens qui font semblant en permanence pour faire valoir leur physique avantageux. Il est bien préférable de connaitre les défauts de chacun que l'on accepte plutôt que ceux que l'on découvre avec le temps par surprise parce qu'ils vous ont été cachés par des camouflages théâtraux plus ou moins grossiers et plus ou moins désobligeants.

Par contre, je prendrais bien la baguette magique pour transformer certains individus en lapins de garenne ou en moustiques pour leur apprendre un peu ce que vivent ceux qu'ils terrorisent toute l'année sans toujours s'en rendre compte ou ceux qu'ils ignorent royalement du haut de leur grandeur.... toute relative souvent.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à bilick






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.