Recettes de mémé pour accélérer la pousse des cheveux ?



romanop
Cette question a été posée par Romano:P, le 23/04/2012 à à 11h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Romano:P a écrit [23/04/2012 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Romano:P

on vient de me faire couper 15 cm d'uun coup, c'est d'un laid !!!! ;( j'aimerai le plus vite possible retrouver une longueur potable parceque la :( j'ai entendu des gens parler de mélange d'huile, oeufs et tout, mais estce que sa marche vraiment? vous connaissez d'autres choses ? Merrciii d'avance !!




 Blancka a écrit [23/04/2012 - 17h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blancka

Il n'y a pas de recette miracle ni de recette de grand mère, pour faire pousser les cheveux d'un seul coup, les cheveux en bonne santé poussent d' 1cm par mois, environ, mais pour avoir de beaux cheveux toniques, tu peux aussi prendre de la levure de bière, vendue en comprimés vendue dans les grandes surfaces ou en pharmacie. Tous les remèdes qui peuvent t'être indiquer pour faire pousser les cheveux plus vite, ne sont que pure invention et servent à faire dépenser de l'argent pour rien.




 Wisty a écrit [23/04/2012 - 17h22 ]  
Wisty

Bonjour Si Blancka,

Battre une oeuf dans de l'huile, et éponger la chevelure, couvrir pour sormir avec une essuie, et faire un schampoing le lendemain, bien rincer, ou alors encore, badigeonner la chevelure avec de l'huile de ricin. et faire pareil : schampoing et bons rinçages ;-)




Wisty


 Wisty a écrit [23/04/2012 - 17h29 ]  
Wisty

Correction : couvrir pour dormir....




Wisty


 marionlecoq a écrit [16/03/2013 - 09h00 ]  
marionlecoq

Les cheveux en bonne santé poussent d’un centimètre par mois. Pour une repousse plus vite, tu peux battre un œuf dans de l’huile. Ensuite, éponger la chevelure avec le mélange. Il faut couvrir les cheveux et il ne faut les rincer que le lendemain. Tu peux utiliser ton shampoing ordinaire. Une autre méthode consiste à recouvrir la chevelure avec de l’huile de ricin. Après, il faut du shampoing et un bon rinçage. Certaines personnes ont également prouvé l’efficacité de cette recette. Il faut, de ce fait 20 g de sel de cuisine, 200 g de forte infusion de romarin, 3 g d’huile de ricin, 10 g de rhum et 1 g d’huile essentielle de cannelle. Pour faire le mélange, il faut fondre le sel dans l’infusion. Puis ajouter le reste de l’ingrédient en les battant. Il faut appliquer le mélange sur le cuir chevelu tous les soirs en massage doux. Pour avoir des cheveux toniques, tu peux prendre de la levure de bière dans les pharmacies ou en grande surface.




Répondre à Romano:P






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.