connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Qui connait l'appareil DAVITA anti acne (lumiere rouge bleue combine) ? et qui pourrait donner des renseignements ?



giselles
Cette question a été posée par giselles, le 17/03/2011 à à 17h21.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [18/03/2011 - 11h12 dans "Qui connait l'appareil DAVITA anti acne (lumiere rouge bleue combine) ..." ]  
Mana

En effet l'appareil DAVITA serait un appareil "miracle" pour faire disparaître l'acné et améliorer l'aspect de la peau. L'appareil DAVITA utiliser tout simplement la luminothérapie pour revenir à bout des traces d'acné, que ce soit sur une peau jeune ou peau mature.
C'est grâce à la longueur d'onde des lumières rouges et bleues de l'appareil DAVITA que la peau retrouve un aspect plus uniforme et plus lisse et ce en quelques séances seulement, en agissant sur la stimulation d'oxygène dans les pores de la peau pour faire cicatriser les traces d'acné.
Bien entendu pour avoir un bon résultat avec l'appareil DAVITA il faut l'associer à des soins de la peau réguliers.
La lumière bleue d'un appareil DAVITA a un effet antibactérien, alors que la lumière rouge a un effet cicatrisant pour guérir les plaies de l'acné.

Par séances de 15 minutes, à mesure de 5 séances par semaine, le résultat serait visible au bout de 2 semaines seulement.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 vasur a écrit [05/03/2012 - 14h57 dans "Qui connait l'appareil DAVITA anti acne (lumiere rouge bleue combine) ..." ]  
vasur

Je cherche moi aussi des témoignages sur cet appareil DAVITA contre l'acné mais je ne sais pas si je peux mis fier. en fait, j'ai tendance à me méfier des appareils dits ''miracle'' même si celui-ci fonctionne bien d'après ce que j'ai pu entendre.
C'est vrai que la lumière peut parfois atténuer l'acné car quand je suis en vacances en général j'ai moins de boutons mais bon ça revient souvent quelques jours après donc je vais plutôt prendre un vrai traitement




Répondre à giselles






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !









Poser votre question !   Poser votre question !