Quelles sont leurs vertus ? Bains ou douches ? Ou faire de l'hydrothérapie ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 25/03/2011 à à 20h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [26/03/2011 - 06h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

la vertu est tout simplement de gaspiller de l'eau :-D




ciao!


 aiguemarine a écrit [26/03/2011 - 23h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiguemarine

Bonsoir Wisty

Fais comme Coeur de Purée ne te laves pas tu feras de sacrées économies ! :-D

La douche est plus économique et si tu veux profiter des bienfaits de l'hydrothérapie offre toi un séjour dans une station thermale c'est épatant pour se refaire une santé .
Tu peux aussi aller dans un institut de beauté qui dispose de jacuzzi ça fait un bien fou de barboter dans les bulles ! :-D




 Wisty a écrit [27/03/2011 - 09h39 ]  
Wisty

Bonjour cdp, et aiguemarine,

@ aiguemarine, lol, l'hygiène est importante, c'est l'économie de son corps en priorité.....ta suggestion est intéressante, peut-être que j'envisagerai cela un peu plus tard, ( sans chien ), parce que que je dois absolument le prendre avec moi.

@ coeur de patate, avec quoi, cuisine tu ? De l'eau ? Non ?Ou tu prends de l'eau de pkuie filtrée ? :-D




Wisty


 Chantal D a écrit [28/03/2011 - 09h25 ]  
Chantal D

On connaît les vertus du bain lorsque l'on ajoute quelques gouttes d'huiles essentielles, cela peut procurer un bien être, après son travail, cela peut calmer certaines douleurs articulaires, calmer le stress aussi, et les problèmes circulatoires, et un bain peut nous aider à passer une bonne nuit de sommeil. La douche quant à elle est aussi bénéfique, elle permet en plus de consommer moins d’eau, elle tonifie, stimule également la circulation du sang et une douche froide rien de tel pour revigorer et calmer les inflammations. Enfin l’hydrothérapie est une technique naturelle, elle consiste à soigner et même à prévenir certaines maladies, elle se fait soit à partir d’eau de mer ou d’eau minérale. Pour en connaître les effets il vaut mieux suivre une cure de thalassothérapie mais cette solution n’est pas à la portée de tout le monde, à moins que l’état de la personne nécessite une cure thermale qui est remboursée par la Sécurité Sociale, après accord évidemment de celle-ci.






 ethanlef a écrit [28/03/2013 - 07h04 ]  
ethanlef

Le bain a sa vertu lorsqu’on y ajoute quelques gouttes d’huile essentielle. Cela ne peut procurer que du bien-être après un travail fatiguant. Cela peut également atténuer certaines douleurs articulaires et calmer le stress. Il en est de même pour les problèmes de circulation sanguine. Prendre un bain avant de se coucher peut également te donner une bonne nuit de sommeil. Quant à la douche, elle permet de faire une économie d’eau mis à part ses avantages sur la santé. La douche tonifie et stimule également une bonne circulation de sang. Il suffit de faire un jet frais montant au niveau des jambes. Un jet chaud quant à lui donne un effet décontractant localisé surtout s’il est fait au niveau de la nuque. Une douche peut aussi calmer les inflammations. L’hydrothérapie quant à elle contribue au traitement des maux de dos et peut soulager l’arthrose. Il peut aussi atténuer les symptômes de varice et la douleur d’accouchement.




Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.