Quelles sont les coupes tendances pour homme en cette saison?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 15/01/2007 à à 17h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bob a écrit [22/01/2007 - 15h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Alors si on parle des coupes de cheveux, la tendance est plutôt au court avec généralement des mèches rebelles domptées avec du gel. Les "crêtes" sont beaucoup appréciées.




Believe in Jah Rastafari !


 Marlène a écrit [24/01/2007 - 14h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

La tendance revient de plus en plus vers les cheveux longs! Les coupes des années 70-80 reviennent à grands pas. Quand je dis long, j'entends par là au niveau du cou, avec quelques mèches légèrement destructurées....




 Schtrompfette a écrit [24/01/2007 - 16h09 ]  
Schtrompfette

Je suis d'accord avec marlène, les coupes tendances pour homme cette saison sont plutôt les coupes assez déstructurées et cheveux mi-longs. La mode aux cheveux courts est dépassée. Le gel est beaucoup employé pour modeler sa coupe comme on l'entend.




 tounsredac a écrit [20/04/2007 - 17h46 ]  
tounsredac

Pour la coupe tendance, l'été, c'est le plus court possible. Les cheveux des hommes n'ont pas la même sensualité que ceux des femmes. Donc, quelque soit la coupe adoptée, je ne crois pas que la gente féminine y accorde une si grande importance. Tant qu'ils sont propres et que l'homme présente bien, ça convient. Enfin, je crois. Peut-être ai-je tort.




 tcool1 a écrit [06/09/2007 - 00h31 ]  
tcool1

super j'ai plus à couper mes cheveux épais tous les mois ou demi mois, enfin je vais mettre du gel et faire de l'épaisseur c'est ça la mode, eh ben je ne m'embête pas pour cet hiver ! un peu de gel, et oups, le tour est joué !




 Mana a écrit [24/09/2007 - 15h38 ]  
Mana

C'est vrai que les coupes tendances pour homme demandent de savoir manier le pot de gel avec une certaine habilité. Il ne faut pas mettre trop de gel non plus car sinon la coupe de cheveux devient assez immonde et on a pas trop envie de passer ses doigts dedans... :-o
C'est vrai que la crête est pas mal à la mode en ce moment je crois que c'est David Beckham qui a lancé la mode, qui a d'ailleurs été confirmée par Michael Youn... Perso je n'aime pas du tout mais bon la mode nous pousse à faire parfois de drôles de choses.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ryhan025 a écrit [11/10/2007 - 04h31 ]  
Ryhan025

Il y a trois ans, tout le monde voulait une crête à la Robbie Williams. En 2007, cette tendance a pratiquement disparu. Tout aussi obsolètes : les cheveux longs, éventuellement maintenus au moyen d’un diadème, de même que les cheveux en brosse. La combinaison barbe-cheveux courts à la Brad Pitt n’est plus du tout tendance non plus. ;-)




Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.