Quelle est la meilleure solution naturelle pour avoir un ventre plat ?



kaced-samia
Cette question a été posée par kaced samia, le 20/03/2011 à à 18h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kaced samia a écrit [20/03/2011 - 18h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kaced samia

Bonjour,

Merci de me transmettre la meilleur solution pour avoir un ventre plat ?

Merci




 mpaaru a écrit [20/03/2011 - 19h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mpaaru

Alors, les meilleurs solutions pour avoir un ventre plat sont deja de faire du sport de la marche du jogging sa aide enormement ! Ensuite consommer pleins de fibre a chaque repas ! Ex : Pain complet a la place du pain blanc ainsi que tout les autres féculents ( Pates, riz ..) Une pomme comme desert ou quand tu as un petit creux ! Evite les graisses cachés dans les produits industriel en general ! Et boit beaucoup d'eau ainsi que du thé vert et sans oublié les quelques abdos maison qui ne peuvent pas te faire du mal !:D Voila Bisous !




Oyyéééééé


 Mariejolie a écrit [21/03/2011 - 09h14 ]  
Mariejolie

Faire des abdos qui développent la musculature profonde...pas des abdos pr avoir des tablettes de choc!




 imagine54 a écrit [21/03/2011 - 20h59 ]  
imagine54

voici une plante qui complémentera ton thé vert: HOODAI ORDONI,




 maevakylian a écrit [06/04/2011 - 09h38 ]  
maevakylian

Mais comment on fait si on a pas le droit de faire du sport a part de l'équitation ?




 Laurielouis a écrit [19/04/2011 - 16h12 ]  
Laurielouis

L’équitation aide, je ne sais pas a qu elle niveau tu es est cela n'a pas d'importance ... Quand tu es sur le cheval contracte t abdos quand tu suis sont mouvement sur une longue durée tu aura un joli ventre plat =-)




 Lambda11 a écrit [19/04/2011 - 16h27 ]  
Lambda11

Je ne connais pas les contre-indications médicales qui t'empêchent tout en te permettant de faire de l'équitation :-o

Mais bon ! A supposer que tu ne puisses pratiquer AUCUN sport, tu peux très bien te procurer un appareil électrique pour remuscler ta sangle abdominale tranquillement installée sur ton canapé tout en lisant un bon bouquin ou en regardant la télé... C'est très efficace et tu peux gagner des centimètres de tour de taille.




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 huguesmars a écrit [28/03/2013 - 05h05 ]  
huguesmars

La marche et le jogging aident à avoir un ventre plat. À chaque repas, il faut consommer plein de fibre. Pour ne citer que l’exemple d’un pain complet à la place d’un pain blanc. Les autres féculents sont également bons. Tu peux prendre une pomme au dessert ou lorsque tu as un petit creux. Les graisses cachées dans les produits industriels sont à éviter. Le thé vert est également une meilleure solution. Il faut le boire régulièrement. Et tout ça avec quelques abdominaux à réaliser dans la maison même. Il s’agit notamment des abdos qui font développer la musculature profonde. Tu peux également te procurer un appareil électrique qui remuscle ta sangle abdominale. Avec cet appareil, tu peux en même temps regarder la télé ou lire un bouquin. L’intensité des battements du cœur est à augmenter. Une marche de 50 minutes avec une fréquence de 3 fois par semaine permet de perdre de la graisse au niveau du ventre.




Répondre à kaced samia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.