Que faire pour soigner les cheveux secs ?



kiki0258
Cette question a été posée par kiki0258, le 01/11/2007 à à 16h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kiki0258 a écrit [01/11/2007 - 16h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kiki0258

A force de me faire des colorants et mèches j'ai les cheveux très secs, comment faire ?




 Eliantin a écrit [01/11/2007 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eliantin

Il existe pas mal de soins adaptés en supermarchés notamment à base de beurre de karité, c'est ce que ma soeur utilise =) Après il faudrait se renseigner sur les "remèdes de grand mère", je ne suis pas un spécialiste ! En tout cas éviter les fers à lisser ou les sèches cheveux qui abîment énormément les cheveux.




 karol a écrit [01/11/2007 - 21h24 ]  
karol

Salut,

Moi je te conseille d'aller en pharmacie ou en para-pharmacie (les produits de supermarché c'est nulle, ça alourdit le cheveux, la qualité est médiocre...) et d'acheter des champoings doux (marque: ducray ou klorane) ainsi que de baumes et des après-champoing de la même marque. Moi j'utilise un spray que tu pulvérises après ton champoing (qui ne nécessite pas de rincage) et c'est super efficace! Le mien est spécifiquement adapté aux cheveux colorés, mais il en existe de plusieurs sortes.




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 guyote a écrit [01/11/2007 - 23h53 ]  
guyote

Etant coiffeuse je te conseille d'utiliser un soin adapté à tes cheveux s'il est naturel sec prend un soin pour cheveux sec, s'il est coloré sec prends un soin pour cheveux sec tu payeras les produit de coiffeur plus cher mais il seront bien meilleur et un conseil laisse poser ton soin toute la nuit apres ton shampoing et avoir bien essoré puis rincé le matin sans refaire de shampoing une fois par semaine si c'est un masque de chez le coiffeur.




guyot


 Mana a écrit [02/11/2007 - 11h38 ]  
Mana

Pour remédier à des cheveux secs il faut vraiment prendre soin de tes cheveux.
Au moins une fois par semaine fait un masque hydratant sur tes cheveux.
Je te conseillerais d'éviter des les sécher avec de l'air trop chaude ou de les lisser souvent.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 socan a écrit [10/02/2008 - 19h53 ]  
socan

Salut,
moi aussi j'ai des cheveux secs mais naturels... je fais des lissages (avec un fer) et je voudrais bien les avoir moins sec... :-o
En plus mais cheveux sont difficile à lisser, alors je voudrais bien faire un défrissage est ce que ça ne va pas encore plus les assécher ?? 8-O
Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)




 yasmouna a écrit [16/05/2009 - 16h23 ]  
yasmouna

essaye d'utiliser une mixture d'huiles naturelles en melangeant huiles d'ilives d'amandes d'argan huiles de mais de ricin tu les fais chauffer tu divise les cheuveux en 4 et tu essaye de faire penetrer en massant le cuir chevelu tu enroule une serviette chaude "muillé avec de l'eau chaude et tu laisse pour des minutes moi personnellement je dors avec et le lendemait je me lave les cheveux et surtt il faut perceverer et tu remarquera que tes cheuveux reytrouveron leurs vitalité




Répondre à kiki0258






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.