connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Peut-on faire chez soi un massage aux pierres chaudes ? Si oui, comment ?



gibbs
Cette question a été posée par Gibbs, le 19/12/2007 à à 11h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Frédérique a écrit [19/12/2007 - 13h09] 
Frédérique

Bonjour, Je te déconseille de faire un massage aux pierres chaudes si tu n'as pas quelques connaissances en la matière. Les pierres sont immergées dans l'eau puis chauffées jusqu'à ce qu'elles atteignent entre 54 et 63 °C, c'est à cette température qu'elles fournissent le maximum de résultats. Trop froid, au pire cela ne fait rien, mais trop chaud.....D'autre part, ce massage n'est pas recommandé en cas de maladies de peau infectieuses, avec une peau irritée, des cicatrices, des tumeurs, une hernie abdominale, des zones de fracture récente, juste après une chirurgie ou en cas de prédisposition aux caillots sanguins. En cas de maladie de cœur, de problèmes cardiovasculaires importants, de diabète et pour les femmes enceintes. De plus, les pierres doivent se poser à certains endroits précis du corps. Si l'effet de la chaleur t'intéresse, tu peux utiliser des serviettes humides et chaudes...ou suivre un stage de formation à cette technique de massage avec pierres chaudes.




Il y a un temps pour tout......


 ritchi a écrit [20/12/2007 - 08h16] 
ritchi

On vend du matériel pour faire des massages aux pierres chaudes chez soi mais effectivement, le résultat n'est pas du tout le même qu'en institut.
C'est beaucoup mieux de se laisser faire même s'il faut mettre le prix.




 Gabrielle a écrit [14/02/2008 - 17h25] 
Gabrielle

Hummm un bon massage j'en rêve LOL C'est clair qu'il est possible de faire un massage aux pierres chaudes chez soi. Mais pour cela, il vaut mieux prendre des cours afin de bien maîtriser la technique. Il existe des centres de formations au sein desquels vous pourrez profiter de cours complets sur les massage aux pierres chaudes ;-)




 opium a écrit [13/04/2008 - 01h01] 
opium

Bonjour, je suis massothérapeute et je suis entrain de terminer un dvd sur les pierres chaudes. Dans ce dvd vous apprendrez a faire un massage complet de façon professionnelle. Venez sur mon site et inscrivez-vous dans ma boîte afin de connaître sa date de mise en vente. J'ai déjà en vente un dvd sur la réflexologie plantaire, le massage suédois ainsi que le massage assis. J'ai aussi fais des ebooks qui sont moins coûteux. Rendez-vous sur mon site et visitez ma boutique. http://www.massoreflexo.com Au plaisir Colette




Répondre à Gibbs



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !