Comment perdre 12 kilos en 1 mois ?



najoua0001
Cette question a été posée par najoua0001, le 21/04/2007 à à 19h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 sowphi a écrit [29/06/2010 - 16h26] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
sowphi

Mois ausii je souhaite car maintenat c'est l'éte et chaque...



[ Lire la suite de la réponse écrite par sowphi ]



Réponses



 najoua0001 a écrit [21/04/2007 - 19h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
najoua0001

je souheterai perdre 12 kilos en 1 mois. avez vous des idées de régimes? est ce que les draineurs aide à la perte de poids? merci




 patatrak a écrit [21/04/2007 - 20h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
patatrak

c'est une blague! tu as envie d'avoir des ennuis de santé sérieux?




 mel a écrit [21/04/2007 - 21h02 ]  
mel

12 kilos en un mois cela est sûrement possible si tu ne mange rien 8-O...mais comme tu dois t'en douter perdre autant de kilos en si peu de temps est très dangereux pour la santé tu risques d'avoir des carences et d'épuiser ton corps. Le mieux pour perdre des kilos et de suivre un régime reconnu par les spécialiste ou tout simplement de manger équilibré fruits et légumes et de faire du sport. Petit à petit tes kilos s'envoleront mais pas sans efforts.
Par contre si tu souhaites perdre 12 kilos pour pouvoir déambuler sur la plage dans ton bikini dis toi bien que tu n'es pas la seule qui a des kilos superflus, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a dans les magazines féminins!




 Brune a écrit [21/04/2007 - 23h37 ]  
Brune

J'ai expérimenté un douzaine de régime différent depuis mon enfance, et c'est seulement à 22 ans, que je suis parvenu à me débarrasser de mes problèmes de poids. Un bon conseil, outres qu'il est très dangereux de vouloir perdre du poids si vite, tu risques de tout reprendre, et plus, en moins d'une semaine si ton régime est mal préparé et trop brutal. Attends de te sentir bien et stable avant de te lancer dans une telle démarche, et surtout, surtout, fais toi suivre par un médecin de confiance. Seul lui pourra te conseiller convenablement.




 faty a écrit [24/04/2007 - 10h49 ]  
faty

c'est totalement utopique!!! il ne faut pas rêver... perdre du poids c'est avant tout une question d'équilibre alimentaire, c'est avant tout une hygiène de vie... Il faut absolument privilégier tous les aliments indispensables au corps humain, il te faut des protéines, du fer, des fibres, du calcium, donc manger équilibré, viande grillée, légumes, poissons, oeufs, et surtout ne pas grignoter entre les repas, éliminer bien sur tous les corps gras quels qu'ils soient. privilégier les sucres lents et bannir les sucres rapide. Bon courage.




 patatrak a écrit [24/04/2007 - 11h33 ]  
patatrak

najoua, si tu veux mincir ne te prends pas trop la tête. Garde à l'esprit qu'il est nécessaire de manger et pas nécessairement beaucoup. Elimine le sucre qui n'est pas déjà contenu dans les aliments et évite d'associer sucres et graisses car c'est "mortel" pour les kilos en plus. Mange ce que tu veux en pensant tjours à éliminer sucres et graisses (le possible)et boit de l'eau.
Si tu veux y parvenir encore mieux fais un peu de sport, régulièrement, et là aussi sans te prendre la tête, une activité qui va te plaire. Il faut quand même un peu de courage. A mon avis, transpirer ne suffit pas car tu perds bcoup d'eau; il faut se faire un petit mal, sentir ses muscles sinon c'est que tu ne fais pas d'efforts.
Quand tu associes ces choses, alimentation correcte et exercice physique, les résultats apparaissent rapidement et surtout tu te sens beaucoup mieux dans la tête et dans le corps.




 dali a écrit [24/04/2007 - 20h00 ]  
dali

personnellement je connais une personne qui a perdu 9 kilos sans faire de régime;simplement en faisant du sport;bien sûr comme le dit patatrak,il faut de la volonté;car il ne suffit pas de faire un régime pour mincir;tout dépend lequel tu vas entreprendre et surtout,le plus important c'est de ne pas reprendre les kilos perdus,ce qui peut se passer après certains régimes ;si tu remange normalement;le plus simple,c'est que tu manges normalement ,en évitant de reprendre de sauter les repas,en évitant de manger des sucreries ou autres à côté;un conseil,mange un fruit si tu as faim et juste avant les repas;bois un verre d'eau.Si tu arrives à faire une heure d'exercices physiques tous les jours;tu te sentiras plus légère parce que ça t'apportera un bien-être intérieure et ça c'est le plus important.




 ti_bouh60 a écrit [18/05/2007 - 13h33 ]  
ti_bouh60

Moi je ne pense pas qu'un vrai régime soit bon, si je peux te donner un conseil c'est :
_faire du sport tous les jours (pas forcement longtemps)
_manger équilibré (pas mal de légumes)
_ne pas manger entre les repas
_ne pas boire de boissons gazeuses
_et pour le goûter, manger des fruits !

ça c'est bon pour la santé, c'est équilibré et ça te brûleras des calories...

Mais surtout, les régimes draconiens ne sont pas bons, parce que oui tu perds du poid, mais tu risque d'en prendre encore plus par la suite ! (je connais des personnes dans ce cas là, elle faisait dans les 65kg, elle est descendu à 50kg (en mangeant rien que des yaourts et de la soupe), ensuite elle s'est lachée un peu, en se disant que c'était bon, pour la peine aujourd'hui elle doit pesait dans les 80kg) chouette le régime !




 Doudoudamour a écrit [09/06/2007 - 17h58 ]  
Doudoudamour

Bonjour, j'ai étudié ce problème et je dirais d'une part à tous ceux qui pense que c'est dangereux qu'ils ont raison mais ce n'est pas impossible, il faut effectivement se faire suivre par un médecin dans tous les cas. D'autre part, faire du sport n'est pas spécialement la meilleure solution : le but d'un régime est de perdre de la masse graisseuse mais en faisant du sport vous allez effectivement perdre de la masse graisseuse (mais pas énormément et PRENDRE de la masse musculaire donc ce n'est pas toujours la bonne solution. La meilleure chose à faire c'est un régime à base d'aliments comme le poulet, les haricots, des oeufs, jus de fruit et fruits, des jus de légumes, et pour les trous entre les repas pensez au barre protéiné. Les deux première semaine veillez à ne pas dépasser 850 Kcal par jours La semaine 3: ne pas dépasser 900Kcal par jours la semaine 4 et 5: pas dépasser 1100Kcal par jours la semaine 6 : 1300Kcal par jour la semaine 7 : à nouveau 1100Kcal par jour la semaine 8 : 1500 Kcal la semaine 9 : retour à un repas équilibré c'est à dire 1800 Kcal par jour. Durant tout ce temps et par la suite aussi, ne pas consommer plus de 15g de sucre OU de beurre, d'huile... Évitez toujours de cuisiner avec des matière grasses. la cuisson à la vapeur est la meilleur. Pensez aussi à boire 1,5 / 2 litre d'eau par jour. c'est un peu plus qu'un mois et déjà tellement contraignant, en tant je vous souhaite beaucoup de courage. Evitez les médicaments miracles !!!! Et n'oubliez pas d'en parler à votre médecin, c'est votre meilleur ami dans cette histoire.




 lily a écrit [18/06/2007 - 15h03 ]  
lily

J'aime un garçon mais je ne peux pas sortir avec lui tout simplement car je suis trop grosse comment faire... mon poids me gâche la vie j'ai donc commencé à faire un régime qui a marché, je suis aujourd'hui anorexique en devenant pro-ana... et maintenant je ne peux pas sortir avec lui car je suis devenue trop mince ;-(




 Maumo a écrit [11/11/2007 - 13h37 ]  
Maumo

Salut, j ai 18 ans, il y a 1 an, j'ai perdu 20 kilos en 3 moins, grace a un super regime ! Je sais vous vous dites que j ai rien du manger, mais c 'est faut ! Pour moi c est une nouvelle vie qui commence !!!
Comme je l ai dit plus haut, j ai fait un regime, mais pas n'importe quoi, c'est un régime a base de protéine, j ai acheté a la fnac un livre qui ce nome : JE NE SAIS PAS MAIGRIR, du Doc Pierre Dukan.
J'invite tout ceux qui souffre d'un problème de poid a ce procuré ce livre.
;-) j'espere que ce regime va vous aider autant que moi !!!




 Nana17 a écrit [29/11/2007 - 21h20 ]  
Nana17

lily moi je veux savoir comment tu as fait pour être anorexique leila171[at]hotmail.fr stp dis moi sur mon adresse msn :-) Jtembrasse




Leila


 juju17 a écrit [12/01/2008 - 14h31 ]  
juju17

Moi je vais répondre simplement!

Vouloir perdre 12 kg en un mois est irresponsable, sinon rien de plus simple, tu mange plus rien et tu va perdre ca c'est certain, mais tu va être fatigué et tu arriveras à peine à marcher.
Quand j'ai rompu avec ma copine je mangé plus et tu perds vite, mais c'est loin d'être la bonne solution car si on perds vite, on peut reprendre très vite!
Le coprs quand il est trop en manque cherche à stocker dès qu'il en a l'occasion. alors déjà perdre 12 kg en 3 mois c'est plus raisonnable, même si c'est limite un peu trop.
Premier conseil, boire beaucoup permet de mieux éliminer.
Second conseil, diminuer tous ce qui est gras au maximum, on éssuie les fuites cuit dans la graisse avec de l'essuis tout, on diminue mayonnaise, et autre enfin tous ce qui est gras. Pas totalement car l'organisme en à besoin.
Ensuite diminue les doses de ce que tu mange, difficile au début mais ensuite l'estomac s'habitue et il t'en demande de moins en moins. Au départ c'est surtout la volonté.
Ca va de soi qu'on arrete les hambourgers de Mac do, les cochonneries à longueur de journée!
Il faut manger à heure assez pécise, et manger peu le soir car ce que tu mange dans la journée est éliminée mais le soir si tu mange trop pendant que tu dors les graisses s'emmagasine. Mange bien au petit dejeuner, il vaut mieux manger plusieurs fois un peu que 1 ou deux fois beaucoup, car c'est éliminer au fur et au mesure.

Voila, bon courage, @ ++




"Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé "


 juju17 a écrit [12/01/2008 - 14h35 ]  
juju17

j'ai oublié!

Nana17 ne cherche pas à devenir anorexique ca va te pourrir la vie! les pro ana n'ont plus de vie, cela ne va t'emmener que vers des problèmes!

Le problème n'est pas dans votre corps mesdemoiselle, mais dans votre tête, vous n'avez pas confiance en vous! Un homme préfère autant une femme avec des jolie forme et de poids moyens, il préfère même que des pro ana dont on voit les os et qui ne nous donne qu'une envie! Vomir, alors enlève toi cte idée de ta tête !

C'est valable pour toute les autres, c'est un cercle sans fin!

PS = Vous savez combien il y a de femme qui meurt chaque année à cause de leur maigreur? Plusieurs centaines, alors si vous voulait devenir pro anna n'oubliez pas de commander votre cerceuil!

@ ++




"Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompé "


 ex obèse a écrit [30/01/2008 - 11h56 ]  
ex obèse

Je faisais 102 kilos il y a 3 ans. Je suis allée dans un centre pour obèse a san salvadour à coté de hyeres. Moi contrairement a vous tous je te comprends en 2 semaines sans manger et en buvant beaucoup j'ai perdu 10 kilos. J'ai recommencé a repetition. Aujourd'hui je pese 58 kilos pour 1m67. Je suis passée par la fatigue, quelques petits malaises mais si je devais revenir en arriere je ne changerai rien car mon corps actuel valait tous les sacrifices du monde.




 alexa223 a écrit [06/04/2008 - 21h25 ]  
alexa223

pour juju17 tu dis sa c normal mais les gars préfèrent des femmes mince que des forte je c'est car je suis grosse est les gars ne s'intéresse pas a nous il faut essayer de comprendre la je suis en train d'utiliser une "méthode" et j'ai perdu 6 kg en 1 semaine et 3 jours




alexandra223


 palmier a écrit [13/04/2008 - 13h44 ]  
palmier

alexa223:

Comment tu as fais pour perdre autant? Moi aussi il faut que je perde du poids rapidement, mais pas pour les mêmes raisons que toi ;-)
Tu peux me dire comment t as fais STP j en ai vraiment besoin !!! ;-(




 melkehr a écrit [09/07/2009 - 09h12 ]  
melkehr

A vous toute les filles, je voudrais vous dire que à cause d'une perte de poids trop rapide je suis tombée dans l'anorexie et ce très rapidement.

Au début: 66kg pour 1m68 à 13 ans, je ne pouvais plus me voir, j'ai voulu perdre 5kg, je mangeais MIEUX mais ça restait relativement équilibré. En 3 semaines ils sont partis.
Puis, cela ne me suffisait pas, et paf ! encore 5kg en moins en 2 semaines cette fois ci, je mangeais alors de moins en mois
Ensuite, j'ai perdu 6kg de nouveau en 2 semaines, je ne mangeais presque plus, je me contentais de thé, salade et soupe

En 1 mois et demi, 16kg en moins. Sauf que dès le début mes parents me faisait suivre par la pédiatre de l'hôpital, justement spécialisée dans les tca. Je peux te dire que de se faire engueuler à chaque fois que tu perds du poids, c'est affreux, surtout quand tu n'a pas un imc si faible que ça...

Sans parler de mes prises de sang qui devenait catastrophiques, taux de sucre très insuffisant donc crises d'hypoglycémies fréquentes, malaises, je suis même tombé dans les pommes 3 fois en restant inconsciente 10mn à chaque fois. Aussi, mon taux de potassium baissant rapidement à cause de trop nombreuses restrictions, et en cas hypokaliémie, on risque l'ARRÊT CARDIAQUE merde !! De plus, la tension basse (je suis encore aujourd'hui à 10.6 de tension ce qui est assez bas, la moyenne est à 12/13) favorise les maux de crâne, l'épuisement rapide, l'endurance s'affaiblie aussi.

Avec toute ces restrictions je suis descendue à 47kg, soit -21kg avec ces conneries... Sauf que la menace de l'hôpital me pendait au nez...

Mais aussi, en général l'anorexie finit par s'accompagner, sans prévenir de mme la boulimie et je peux te garantir que c'est pire que tout, aucun contrôle sur toi, tu finis soit comme une femme enceinte + environ 1kg en + après chaque crise de boulimie, soit la tête dans la cuvette avec les yeux explosés et les joues gonflées.

Après à vous de voir, si vous voulez tomber là-dedans et avoir tout le temps froid (température corporelle ne dépassant pas les 37, je suis à 35/36), à n'avoir aucun contrôle sur vous, à pleurer parce que vous ne pouvez rien avalez ou alors car vous ne pouvez vous empêchez de tout bouffer, à être clouer dans un hôpital où vous êtes interdit de visites (j' ai vécu 2 hospitalisations et je passe tout mes lundis en hopital de jour donc je ne vais alors pas en cours), à avoir le droit à la pesée toute les semaines à voir votre médecin, à avoir des idées suicidaires (avec cette vie de merde qui a encore envie de vivre), d'éventuelles scarifications (j'en fais après chaque crises et là l'été venant je ne pourrais une fois de plus pas aller à la plage avec la honte de mon corps), aussi à tomber malade dès que le moindre virus circule, à voir tes cheveux tomber par poignées, à avoir le teint pâle comme un zombie, des mains violettes et coupées (à causes des vomissements provoqués), à ne pas pouvoir acheter de nouvelles fringues au vu de l'énorme yoyo que l'on fait, à ne plus pouvoir sortir au resto avec ses copines ni même se faire plaisir en achetant une glace ensemble, à avoir la peur qui te tenaille dès que mange quelque chose de riche, à faire toujours la gueule, à ne plus savoir rire, à pleurer quand il s'affiche un prise de poid sur la balance meme pour 100g, etc...

Moi, honnêtement, aujourd'hui je me dis que j'ai vraiment été conne d'avoir fais ça, et aujourd'hui je regrette l'époque d'avant la maladie où je pouvais manger au mac-do, manger des sandwichs, des pizzas, des pâtes bolognaise, des paëlla, des raclettes... sans culpabiliser :'(
J'ai maintenant 15 ans et je traîne toujours l'anorexie et la boulimie et je peux vous garantir que c'est moralement et physiquement épuisant.

Maintenant à vous de voir, si vous êtes vraiment en surpoids, allez voir un médecin nutritionniste qui vous aidera à manger en fonction de vos besoins réels et pas au delà et qui vous gardera en bonne santé. Mais si vous vous trouvez juste un peu trop ronde, dîtes vous que certaines donnerai tout pour être comme vous, aussi tranquille, aussi jolie, aussi joyeuse que vous l'êtes ;)

J'espère que ce message en aura fait réfléchir certaines...




 Shupa-LiliOuche a écrit [06/04/2010 - 17h01 ]  
Shupa-LiliOuche

Pour maigrir il faut manger a sa faim avec des aliments sain ( Pas de sucre , pas de fritures , pas de soda et les boissons gazeuses... ) 4 morceaux de pains ( 1er pour le petit déjeuner ,2 ème pour le déjeuner , 3 ème pour le gouter et 4 ème pour le diner ) il ne faut pas se forcer pour finir l'assiette , il faut bien mâché pour éviter les ballonnement du ventre et il faut pas jeuner c très mauvais car sa stock les graisses et tu ne perdra rien ton corps se contente des graisses pour survivre et la c comme si t'avais rien fait et il faut avoir une personne pour t'encourager , moi ma mère m'aide beaucoup ... Y a 4 jours je pesait 70 , la je fais 67 ... Bon courage Najoua tu va y'arriver suit mes conseils et tu va voir ... Bisous




 sowphi a écrit [29/06/2010 - 16h26 ]  
sowphi

Mois ausii je souhaite car maintenat c'est l'éte et chaque fille reve d"un corps mincee !! la solution est facilee NAJOUA :
matin : vErre de jus d'orange
midi : des lequmes
soir : un fruits
Et surtous il ne faut jamai sauter les repas ou manger entre !!
et biensurr faire du sports chaue jours au moin 30 minn !!
BONNE CHANCE !!!




aaaa


 Leumas80 a écrit [29/06/2010 - 18h18 ]  
Leumas80

1 verre de jus d'orange des légumes 1 fruits sport ? A ce rythme là, c'est l'hôpital assuré sowphi, ce n'est presque pas l'apport énergétique suffisant pour tenir debout, alors faire du sport en prime, vous tomberez en hypoglycémie en un rien de temps.

Vous ne perdrez jamais 12 kilogrammes en 1 mois les filles, ne rêvez pas, ou alors, ça sera au détriment de votre santé et vous perdrez surtout de l'eau, rien que de l'eau.

En courant 2 fois par semaines pendant 3 mois à une cadence de 8 km/h sur 7 kilomètres, j'ai perdu 5,5 kilogramme, mais je me sens bien.

L'été n'arrive pas, il est là, c'est trop tard pour les régimes, pensez plutot à une bonne hygiène alimentaire pour se sentir bien...
et surtout, arrêtez de penser que les mannequins planche à pain sont le but à devenir.
Les mecs aiment quand il y a un peu de chair, la mode des anorexiques, il faut arrêter.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Olga a écrit [02/07/2010 - 11h18 ]  
Olga

melkehr ce que tu as dis ma profondément remué... Je suis boulimique depuis un moment déjà et je ressens exactement ce que tu as décrit plus haut ! J'espère que ton message m'ait assez chamboulé pour arrêter mes conneries.... Jespère aussi que tout se soit arrangé pour toi ! Tu dois être très intelligente et pleine de qualité ...




 Anonyme a écrit [06/03/2012 - 14h56 ]  
Anonyme

J ai perdu 14 kg en 1 ois en mangeant normalement ...
Seul recette. ... le sport ... entre 6 et 10 fois par semaine ... ABE !!!!




 jonthanne2000 a écrit [05/04/2012 - 18h35 ]  
jonthanne2000

Comment maigrir rapidement - 3 conseils importants Si vous voulez vraiment perdre les kilos en trop qui vous gènent rapidement, il faut suivre 3 conseils importants : - Trouver le bon équilibre alimentaire - rester hydraté en buvant au moins 8 verres d'eau quotidiennement. - Il faut faire des exercices physiques.




 Anonyme a écrit [10/06/2012 - 22h02 ]  
Anonyme

boire du thé,faire du sport,manger en équilibre,boire beaucoup d'eau, ne pas boire de chose gazeux, eviter le sucre,manger des legumes et des fruits.Et dans 1 mois, tu verrai ce que sa te donne!! Bonne Chance !! <3 :-)




 Anonyme a écrit [24/12/2013 - 14h03 ]  
Anonyme

Se découper une cuisse à la scie sauteuse ?
De cette manière tu peux perdre pas mal de poids en quelques minutes seulement, par contre ça pique un peu. :-D




Répondre à najoua0001






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.