Maladie de la peau comme l'eczéma ou le psoriasis que faire ?



bubsse
Cette question a été posée par bubsse, le 19/03/2011 à à 17h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bubsse a écrit [19/03/2011 - 17h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bubsse

dans quelque jours de cette année j ai une maladie de la peau -psoriasice- des plaque rouge qui se grandi et quant j ai consulter le médecin ,il m a proposé d'aller faire les bains naturèl chaude mais toujours rien et quand je lui itulisé quelque l'huils tout va bien, alors dans l'huile il y a le traitement 100/100.




 baba2 a écrit [19/03/2011 - 17h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Quel type d'huile vous utilisez ?




 Wisty a écrit [19/03/2011 - 23h18 ]  
Wisty

Bonsoir,

Ces deux éruptions de peau sont contagieuses, dès lors, si vous avez un moyen de guérir, uitilisez le, et par prudence, je demanderais à mon médecin de me prescrire des antibiotiques, et un examen de prise de sang. A surveiller de près. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [20/03/2011 - 00h46 ]  
betinaweb

L'eczéma n'est pas contagieux Wisty où as tu lu ça?
L'eczéma est du soit à une allergie soit au stress.C'est souvent héréditaire.Mais pas contagieux.
l'huile de Copaïba est bien pour graisser la peau.Il ne faut surtout pas se laver avec du savon car quand on a de l'eczéma on a la peau sèche.Les produits de la roche posay sont bien comme le savon sans savon.

le psoriasis,je sais ce que c'est mais je ne sais pas si c'est contagieux ou pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Tofinho a écrit [20/03/2011 - 02h29 ]  
Tofinho

D'après quelques articles que j'ai lu, la vitamine D serait pas mal. Mais je ne me souviens plus si c'est juste préventif. Ce qui serais plus logique, vu que ce sont des maladies irréversibles..... En même temps, ça ne coûte rien de tenter: un peu de vitamine D ne fera de toute façon pas de mal. ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Chantal D a écrit [21/03/2011 - 10h17 ]  
Chantal D


.
Le psoriasis est une maladie de peau génétique, elle n’est en généralement pas très grave mais elle peut parfois s’étendre sur le totalité du corps dans les cas les plus graves. Pour calmer le s poussées de psoriasis il faut d’abord bien hydrater la peau, en générale il faut des crèmes ou des pommades à base de corticoïdes et à base de vitamine D, elles permettront de lutter contre l’inflammation. Il existe également un traitement efficace contre les poussées de psoriasis, les UV médicaux, ils sont souvent prescrits par le dermatologue, il faut en générale une cure par an, et ce traitement donne de bons résultats, et les séances sont rembourses par la Sécurité Sociale. Le soleil est bon aussi pour le psoriasis. Si les poussées ne sont pas très graves, vous pouvez aussi essayez les crèmes et les produits provenant du lait d’ânesses, ils donnent parfois de bons résultats. Il y a aussi, et je ne plaisante pas, des poissons qui guérissent le psoriasis, certaines eaux thermales en ont, notamment en Turquie et au Maroc, ces poissons débarrassent la peau des cellules mortes. Le résultat est miraculeux.




 Anonyme a écrit [19/03/2013 - 22h07 ]  
Anonyme

Perso j'applique du baume de copaiba lorsque j'ai une crise d'eczéma qui arrive et c'est radicale. Je vous le recommande vivement car cela est très efficace contre les démangeaisons et les éruptions cutanées.




 marionlecoq a écrit [28/03/2013 - 04h20 ]  
marionlecoq

Dans le cas d’un eczéma, on peut graisser la peau avec de l’huile de Copaïba. Surtout, il faut éviter le savon durant la douche. La phytothérapie, l’homéopathie ou encore les techniques de relaxation sont autant de traitement qu’on peut adopter en cas d’eczéma. Le psoriasis n’est pas vraiment grave. Elle peut se répandre sur la totalité du corps à défaut d’un traitement. Ainsi, pour limiter les poussées de psoriasis, il faut penser à une hydratation de la peau. Les crèmes ou les pommades à base de corticoïdes et de vitamine D permettent de lutter contre les inflammations. Les dermatologues prescrivent également les UV médicaux. En général, il faut une cure par an et cela permet un bon résultat. D’ailleurs, la séance est remboursée par la Sécurité sociale. Si les poussées ne sont pas encore très graves, le soleil est également bon pour le traitement de psoriasis. Tu peux même utiliser des produits à base de lait d’ânesse.




Répondre à bubsse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.