Après une injection d'AH restylane, peut on avoir des granulomes ?



mlkj25
Cette question a été posée par mlkj25, le 10/06/2007 à à 12h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mlkj25 a écrit [10/06/2007 - 12h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mlkj25

Je voudrais savoir si après une injection d'AH restylane subQ on peux avoir des granulomes,si oui, est se qu'ils disparaissent apres que le produit se soit resorbé merci




 michelline a écrit [19/11/2008 - 14h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michelline

L'apparition des granulomes est justement l'une des principaux effets secondaires de l'AH, bien qu'une injection d'AH s'avère très efficace, ce n'est pas du tout sans risque ...ensuite pour faire disparaître les granulomes, tu vas devoir faire appel à un dermatologue, çà ne disparaît pas tout seul, comme çà, il faut des traitements.




 Pumba a écrit [08/03/2013 - 10h28 ]  
Pumba

Les granulomes peuvent aussi disparaitre d'eux même sans traitement micheline, mais c'est vrai que l'injection d'AH en est sans doute la cause.




 ethanlef a écrit [08/03/2013 - 14h11 ]  
ethanlef

Justement, l’apparition des granulomes constitue l’un des principaux effets secondaires de l’AH. L’injection d’AH ne présente aucun risque. Elle est très efficace, la plus utilisée et la plus sûre. Quant aux granulomes, il faut un traitement spécifique. Tu dois consulter un dermatologue puisque ça ne disparait pas seul. Pourtant, le traitement est facile et ne présente aucun risque sur la santé. L’exposition à des températures extrêmes est interdite notamment 10 jours après l’injection. Il faut également savoir que l’injection d’AH présente des contre indications. Elle est contre indiquée chez les personnes présentant des allergies multiples. Dans ce cas, il faut commencer par une petite dose d’AH très peu concentrée. À noter que la réaction de granulome surgit avec les produits non résorbables. L’incident est très fréquent chez les personnes possédant une maladie auto-immune. Certaines maladies digestives comme la rectocolite hémorragique, des maladies de la peau sont connues comme maladie auto-immune.




Répondre à mlkj25






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Injection Botox : ce qu'il faut savoir ...


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.