pas de regrets, Tagadda, les crèmes, ça ne peut pas marcher !!!!
Elles sont bonnes pour la peau et améliorent son aspect, sa texture, elles la nourrissent visiblement... mais des vergetures, ce sont des déchirures profondes, situées sous l'épiderme, là où se forme la nouvelle peau et - désolée - la déchirure est définitive : la nouvelle peau se fabrique déchirée !
Pas de regret non plus sur l'application des dites crèmes que vous auriez pu faire mieux ou plus nombreuses pendant la grossesse : là encore, votre peau possède une limite de rupture, même chouchoutée par une bonne crème, et si votre ventre s'arrondit au-delà de cette limite, crème ou pas, votre peau se déchire !
Nous sommes tous inégaux devant le problème : c'est une question de capital génétique !
A part vous en accommoder, je ne vois rien d'autre à faire ! Un ptit mec en prime, ça peut des fois consoler, non ?
En tous cas, lors de votre prochaine grossesse, si prochaine grossesse il y a, n'oubliez pas la leçon : 22 kilos de plus, ça fait exploser la peau ! 