L'épilation masculine, qu'en pensez vous ?



remite
Cette question a été posée par remite, le 01/09/2009 à à 05h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 remite a écrit [01/09/2009 - 05h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remite

épilation ou rasage, quelle est la tendance concernant pilosité masculine ?




qu'y aurait-il donc à créer s'il y avait des dieux?


 domie a écrit [01/09/2009 - 09h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Non non non, je n'aime pas personnellement. Le poil va repousser et c'est à ce moment que nos hommes vont ressembler un à velcro car la pilosité chez eux est plus étendue que chez la femme.
Il est vrai qu'il est nécessaire qu'un homme s'épile pour diverses raisons (en milieu sportif, show biz, manequinat, etc...) mais quand il s'agit de son conjoint, on l'aime viril, en parfaite harmonie avec sa nature masculine. Puis chez eux les endroits à épiler tel que le poitrail, doit être douloureux, vue la surface à faire !




bonjour à tous les Web librers


 Kingpulsar a écrit [01/09/2009 - 12h33 ]  
Kingpulsar

Avec ce raisonnement sur la pilosité masculine,je crains que nos inestimables "poilus"auraient appelés cela:des histoires de gonzesses.Je ne suis pas pour; ça fait petit monsieur bien précieux 8-O




 lilou77 a écrit [01/09/2009 - 16h14 ]  
lilou77

je ne suis pas d'accord, un homme epiler (sans abusé) mais juste les aisselles et un peu le torse (en cas de très forte pilosité) attire davantage qu'un homme plein de poil, qui sent la transpiration fort! De plus en plus d'homme se font epilé le torse et les aisselles, pas seulement pour des raisons esthétiques, mais aussi d'hygiène (traspiration). Les hommes commencent à prendre soin d'eux ce n'est pas pour autant des gonzesse lol




LILOU77


 pitshoune a écrit [02/09/2009 - 12h55 ]  
pitshoune

Pour moi, il est vrai que pour un homme s'épiler les jambes, voire même les bras je n'aime vraiment pas. Cela le rendrait un peu trop précieux.
Par contre qu'il se rase les aisselles et le pubis, je suis pour. Les dessous de bras poilus c'est vraiment pas très esthétique et au niveau de la perspiration les odeurs sont plus intenses et ça a tendance à me rebuter. Ce n'est pas parce qu'il se rase que cela affecte sa virilité. Celle-ci est plus une façon d'être et de penser. Les hommes ont aussi le droit de prendre soin d'eux. Et comme le dit lilou77 c'est aussi une question d'hygiène !!!




Répondre à remite






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.