Comment se débarrasser vraiment efficacement des points noirs ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 21/06/2007 à à 16h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [21/06/2007 - 16h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Quels traitement fonctionne reelements pour les peaux jeunes et donc accessoirement grasses ?




 deedlit a écrit [21/06/2007 - 17h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Il y a des patchs qui aident à se débarrasser efficacement des points noirs. Mais la solution efficace c'est de faire un bain de vapeur au niveau du visage pendant quelques minutes. Ça permettra d'ouvrir les pores. Ensuite il faut appliquer un gel gommant adapté aux peux grasses, afin de nettoyer la peau en profondeur. Et pour finir tu peux appliquer un masque purifiant pour plus d'efficacité. Il faut en général renouveler ce geste au moins une fois par semaine. A cause de l'excès de sébum ou même de la pollution, la peau a tendance à vite étouffer et se regraisser. Et oui être beau ou belle demande un réel investissement... ;-)




« Difficile de se connaître soi même. »


 Mana a écrit [22/06/2007 - 20h54 ]  
Mana

Une peau sensible aux points noirs est assez difficile à traiter. Avec beaucoup de patience et de persévérance on peut cependant en venir à bout. Bien nettoyer sa peau le matin et bien se démaquiller le soir est important, car une peau encore pleine de maquillage ne respire pas comme il faut. Les gommages sont indispensables pour commencer à lutter contre les points noirs. Surtout ne pensez pas que les percer et la meilleure solution, bien au contraire car ils risqueraient de s'infecter et de devenir tout rouges :-o.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 faty a écrit [23/06/2007 - 09h08 ]  
faty

Je ne pense pas que bien traiter une peau à points noirs soit réellement difficile à traiter. Il faut impérativement qu'il y ait hygiène donc nettoyage en profondeur. La peau a besoin de respirer, donc les pores doivent être bien ouvert. Après t'être démaquillés le visage en douceur, tu appliques une lotion pour tonifier et enlever tout corps gras, une fois que la peau est nette, il faut l'hydrater en eau, tu peux utiliser une eau en aérosol sur tout le visage, ensuite après quelques minutes, tu appliques une crème adaptée à ta peau pour la nourrir tout simplement. N'oublie surtout pas qu'une fois par semaine tu dois faire un gommage pour éliminer les cellules mortes car sinon ça provoque les points noirs, c'est indispensable.




 marie-elo a écrit [23/06/2007 - 21h48 ]  
marie-elo

je pense qu'il faut allé chez une esthéticiennes et quand vous en ressorte vous n'avez plus rien en point noir! je te le conseille s'est le mieux et pas cher! bonne chance




 chinchin a écrit [13/01/2008 - 16h36 ]  
chinchin

Moi j'ai une sale habitude depuis des années et ca me gache la vie, moi les points noirs je les presse à longueur de journée et pourtant je n'en est pas trop, mais le peu qu'il y'a me gène.




 bala.axelle a écrit [27/02/2010 - 11h35 ]  
bala.axelle

J'aimerais quelque chose de très efficace.
Depuis longtemps je les enlève avec mes mains c'est à dire en pincant
mais ca faitmal c'est tout rouge après puis ça laisse des trous dans la peau.




 lost815 a écrit [27/02/2010 - 13h35 ]  
lost815

Bonsoir,il faut faire un nettoyage de peau une fois par moi par une esthéticienne.




 betina a écrit [27/02/2010 - 15h36 ]  
betina

Tu peux aussi te faire des masques,demande des conseils à ton pharmacien.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Sasagogoth a écrit [03/04/2010 - 23h35 ]  
Sasagogoth

Je suis desolé mais contre les points noir il n'y a rien a faire, on peu essayez d'en eliminer quelque un mais il finirons pas revenir , c'est notre type de peau qui est faite ainsi .




 titililiestjoli a écrit [30/08/2011 - 21h32 ]  
titililiestjoli

Bonjour

Moi aussi étant jeune j'avais beaucoup de points noirs sur la partie T du visage c'est à dire ( le front, le nez; le menton ). C'était très pénible !

Tout d'abord : Il faut comprendre que les points noirs ne s'enlèvent pas à vie. En effet, les points noirs reviennent tout le temps ! C'est pour sa qu'il est important de nettoyer sa peau matin & soir.


1) Avant de commencer à tripoter votre visage, nettoyez-vous les mains. Pour éviter d'apporter à votre peau de nouvelle bactéries.

2) Avant tout, faites bouillir de l'eau et mettez la dans un bol & mettez votre visage au dessus du bol avec une serviette sur votre tête. La vapeur dilatera vos pores, & faciliteras le nettoyage de votre peau. Et sa seras surtout plus efficace.

3) Ceci fait, faites un masque d'argile verte. L'argile absorberas votre sébum & rincez-vous à l'eau tiède.

4) Ensuite, utiliser les patchs anti-points noirs très simple à utiliser.

5) Après, passez votre visage sous l'eau froide afin de refermer vos pores ( pour qu'aucune saletés reviennent ).

6) Pour finir, nettoyer votre peau avec une lotion tonique pour enlever les résidus de colle du patchs & les petites saletés.

7) Et bien évidemment démaquillez vous bien ! Et nettoyer votre visage tous les jours avec un gel dermonettoyant. Et faites-vous un gommage une fois par semaine.

Au revoir & j'éspère que sa marcheras pour toi :-)




AZERTY


 Mana a écrit [28/12/2011 - 16h35 ]  
Mana

Au delà des gommages, il y a aussi une astuce naturelle pour enlever les points noirs.
On dit qu'il faut appliquer du jus de persil (bien lavé) sur la peau en insistant sur les endroits où il y a le plus de points noirs, rincez et sécher ensuite et faire cela deux fois par semaine. J'ai entendu dire que c'était une bonne solution contre les points noirs :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Anonyme a écrit [19/12/2012 - 20h41 ]  
Anonyme

;-( y'a pas une solution efficace pour se débarasser des points noirs




 nayege54s a écrit [09/03/2013 - 16h11 ]  
nayege54s

Bonjour, pour combattre efficacement les points noirs la meilleure solution est un mélange de jus de tomate et de citron vert.
Avec cette solution naturelle les points noirs ne sont plus un cauchemar.
Avant d'appliquer cette solution il est préférable de faire un bain de vapeur à votre visage pour ouvrir les comédons.
La solution ci-dessus est une très bonne méthode de grand-mère.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.