Comment remuscler le bas du ventre ?



tagadda
Cette question a été posée par tagadda, le 16/07/2007 à à 16h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tagadda a écrit [16/07/2007 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tagadda

Depuis ma grossesse le bas du ventre est un peu flasque et j'aimerais bien le remuscler, mais comment faire ??




 Caro a écrit [16/07/2007 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Après une grossesse, le ventre est souvent un peu flasque, c'est très courant, mais ce n'est pas une fatalité. Si vous avez pris beaucoup de poids pendant votre grossesse, il est possible que vous ayez la peau un peu "distendue" , c'est comme si votre peau était devenue trop large, comme un vêtement trop grand. Pour le peau, je crois qu'à part la chirurgie esthétique il n'y pas pas beaucoup de solutions.... :-o Si vous avez un peu de mal à perdre vos kilos en trop accumulé pendant ces 9 mois de "bonheur" (??), ne vous lancez pas tout de suite dans un régime trop brutal ou sauvage comme on dit, cela risquerait de perturber votre corps encore fragile de l'exploit qu'il vient d'accomplir (tout de même! )




 Oxyde a écrit [16/07/2007 - 16h33 ]  
Oxyde

Après ma grossesse, j'ai fait pas mal d'exercices, j'ai bien fait attention à ce que je mangeais (pas trop de viandes, pas mal de poissons grillés, énormément de fruits et de légume et pas mal de céréales aussi...). La rééducation périnéale demandait pour moi plus d'efforts que les exercices pour me remuscler le ventre et le fesses et retrouver du tonus :-) Depuis que j'ai rattrapé mon corps d'avant ma grossesse, je ne fais plus d'exercices, plus beaucoup de sport, juste un petit jogging de temps en temps car c'est mon bébé qui me demande le plus de temps et d'énergie mais c'est que du bonheur!




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 tagadda a écrit [16/07/2007 - 17h09 ]  
tagadda

Pour te répondre Caro (si je peux me permettre le "tu"), oui j'ai pris 22 kilos pendant ma grossesse mais j'ai tout reperdu seulement j'ai le bas du ventre pas terrible (même si je n'ai pas beaucoup de ventre, et bien sur j'ai gardé les vergetures). Mais quel bonheur quand même de voir mon ptit mec qui vient d'avoir 2 ans grandir.




 Gabrielle a écrit [16/07/2007 - 17h15 ]  
Gabrielle

Pour se muscler le ventre rien de tel que la traditionnelle séance d'abdos. Sinon l'aquagym c'est pas mal aussi. Ça permet de reprendre le sport en douceur et en musique...




 angel4 a écrit [17/07/2007 - 01h34 ]  
angel4

Moi, je ne suis jamais tombée enceinte mais ma mère si donc je peux savoir, le truc de ma mère était de faire des set-up ou je pense plus connue sous le nom des redressements assis et a ce qui parait c'est vrai parce que mon professeur d'éducation physique me la dit :-/




iloveeveryone


 lilou89 a écrit [20/07/2007 - 09h52 ]  
lilou89

Il faut faire des séances d abdos au quotidien.




 fatyma6 a écrit [13/10/2007 - 00h46 ]  
fatyma6

Et bien moi je suis désespérée. J'ai une jolie petite fille de 5 mois et ca fait un mois que je fais des abdos mais je ne vois pas de resultats encore je sais pas si je retrouverrai mon ventre d'avant. Pendant ma grossesse je n'avait pas pris de kilo mais c'est pendant l'allaittement que j'ai pris 14 kg. Mais bon abdos et abdos on verra. Sinon y'a une astuce qu'on fait au senegal c'est qu'on attache le ventre apres accouchement ca marche tres bien mais ca fait tres mal. Mais c'est déconseillé pour les césariennes moi c'est ce que j'ai eu.




faty


 dodo62 a écrit [17/01/2008 - 15h56 ]  
dodo62

Comment remuscler son ventre après avoir perdu 20 kg ?




dodo


 Papa_Schultz a écrit [26/02/2013 - 09h35 ]  
Papa_Schultz

Que ce soit pour muscler le ventre après une grossesse, après une césarienne la méthode est toujours la même.
Avec cette méthode vous allez pouvoir muscler les hanches et les fesses.
L'important est de garder le dos bien droit, il faut mettre tes bras en croix sur ta poitrine, tu te couches sur un banc et tu remontes tes jambes bien droites.
Tu essaies de stabiliser environ deux secondes à chaque fois et ainsi tu fais du gainage, le gainage des plus importants pour muscler les abdominaux et avoir un ventre bien plat.
Sur cela akelys.com tu pourras avoir de nombreuses diaporamas en 3D qui t'aideront à muscler aussi bien ton ventre que ton dos.




je ne sais rien à rien !


Répondre à tagadda






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Avoir un ventre plat en 1 mois




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.