Comment faire pour ne pas avoir de marques sur les jambes après une épilation à la cire ?



ticha
Cette question a été posée par ticha, le 19/06/2007 à à 15h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [20/06/2007 - 11h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Vous voulez parler des hématomes? Car après une épilation à la cire chaude, il est vrai que parfois il peut y avoir quelques "bleus" qui apparaissent sur les mollets ou sur les cuisses. L'idéal pour éviter ce genre de problème serait de se faire faire une épilation dans un institut de beauté, sans pour autant vous assurer que le résultat sera parfait. Les hématomes sont fréquents à certains endroits (fesses, intérieur des cuisses..), si vous avez des jambes fermes, cela se produit quand même moins souvent car à des endroits où il y a de la cellulites les risques d'hématomes sont plus importants (la peau est moins ferme).




 deedlit a écrit [20/06/2007 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Normalement si tu sais bien t'y prendre, tu ne devrais pas avoir de marques sur les jambes après une épilation à la cire. C'est vrai qu'au début on a tendance à laisser de la cire sur la peau mais à force on fini par maîtriser le geste.




« Difficile de se connaître soi même. »


 mandarina a écrit [28/06/2007 - 13h45 ]  
mandarina

Bonjour ticha, je te conseille te préparer sufisement ta peau avant chaque épilation, c-a-d d'utiliser un gommage doux mais efficace, puis de bien hydrater ta peau apres l'épilation. Il est vrai que toutes les marques de cosmétiques ne sont pas forcément très efficaces et une peau mal préparée peut laisser aparaitre des traces. Je te conseille d'utiliser les soins de la mer morte car c'est ceux que j'utilise depuis quelques mois et ils me conviennent parfaitement. Il s'agit de la gamme MERSEA, en vente sur internet www.chloelesrel.com Pour moi ça marche très bien alors il n'y a pasde raisons pour que ça ne marche pas pour toi bien sur !!! :-D




manda


 mandarina a écrit [28/06/2007 - 13h53 ]  
mandarina

ok j'ai du faire une mauvaise manip je voulais dire qu'il existait des écoles d'esthétique pour ton budget




manda


 Anonyme a écrit [01/10/2012 - 19h12 ]  
Anonyme

j'ai eu le meme probleme comme toi apres l'epilaton j'ai vu une grande tache bleu et rouge sur ma jambe 8-O j'ai paniquer et puis j'ai mis de la glace ca la calmee mais avec le temps tu maitrisera une methode adaptee a ta peau ;-) ;-) ;-)




Répondre à ticha






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.