Comment faire pour garder mon bronzage d'été toute l'année ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 06/08/2007 à à 17h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [06/08/2007 - 17h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Pour rester bronzée toute l'année il y a la solution des UV. Mais c'est dangereux pour la santé. Alors tu peux opter pour les crèmes ou les lingettes autobronzantes. Sinon tu peux aussi avoir recours à la douche Tanning, une douche autobronzante. Mais personnellement après avoir vu un épisode de "Friends" dans lequel Ross est complètement raté, je n'oserai pas trop essayer. Je sais pas si ça fonctionne très bien !!! :-D




Rock on !


 Mana a écrit [06/08/2007 - 17h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

:-D Oui j'ai vu cet épisode et depuis j'ai abandonné l'idée de tester un jour la douche autobronzante ! Bronzée comme si je rentrais de Dubai vu de face et pâle comme un cachet d'aspirine vu de dos c'est vraiment pas terrible ! Ok alors je pense que je vais m'en remettre aux crèmes hydratantes autobronzantes, paraît-il que le résultat est plutôt satisfaisant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 rOdg a écrit [06/08/2007 - 17h36 ]  
rOdg

La meilleure solution pour garder ton bronzage toute l'année est de partir en vacances dans les îles tous les 3 semaines pendant une semaine. A part ça ... Plus sérieusement, il n'y a que les séances d'UV qui sont pas vraiment recommandés pour une question de santé. De toute façon la disparition du bronzage, c'est ce qui fait toute la beauté du moment ou l'on est bronzé, dans la vie les plus belles choses sont toujours celles qui sont éphémères.




 jordane6 a écrit [07/08/2007 - 09h46 ]  
jordane6

Déjà, pour qu'il dure longtemps, un bon gomage avant l'exposition! Au retour, crème très hydratante, puis autobronzant! il y en a de très efficace qui durent très longtemps sans devenir jaune au bout de 2 jours!(lingettes sublime bronze de l'oréal)




 jordane6 a écrit [07/08/2007 - 09h48 ]  
jordane6

Au fait, allez jeter un oeil sur dermaphile.com, il ont de super gomage à 2 ou 3 euros ! Et aussi plein de maquillage! tout est entre 1 euros et 5 euros MAXI !




 Florence a écrit [27/08/2007 - 16h16 ]  
Florence

On pense tous que les UV sont dangereux pour la santé, mais sachez qu'avec la planète qui déconne maintenant, il est moins dangereux de s'exposer dans une cabine à UV pendant 10 min qu'en plein soleil de 14h pendant 2h!! L'indice de sécurité du soleil (2, 5) est au dessus de la norme (1, 8) alors que celui des cabines UV est en dessous (1, 5), sachant que c'est l'Homme qui fabrique, il peut donc modifier les paramètres de sorte à ce que ce soit moins dangereux pour nous... Cela, je trouve que rOdq a bien répondu à cette question, j'ai fait des UV et voulais Y retourné suite à ces journées estivales exceptionnelles :-C, mais cela dit... je vais réfléchir...! Merci rodq, tu m'as peut être fait économiser 100€ d'abonnement...!! LOL




Il faut qu'à la mode chacun s'accomode, le fou l'introduit, le sage la suit...


Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.