Cheveux très secs, que faire ?



kiki0258
Cette question a été posée par kiki0258, le 04/11/2007 à à 18h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kiki0258 a écrit [04/11/2007 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kiki0258

Bonjour à tous. Voila j' ai les cheveux très secs. J'utilise des produits de chez les coiffeurs je les prends chez les grossites. Qui veut me donner des conseils pour les soigner le plus possible merci d'avance.




 LA FELINE a écrit [05/11/2007 - 06h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
LA FELINE

:-) J'ai également les cheveux secs alors j'utilise après avoir mis un conditionneur. Un tube nommé km Californie ( silksheen) crème de définition. Tube de 125 ml blanc et pêche. C'est une crème veloutée enrichie à l'amande et au basilic. Elle adoucit la texture des cheveux. elle se vend chez le coiffeur 15,00 $ environ.




 Gabrielle a écrit [05/11/2007 - 09h10 ]  
Gabrielle

Si tu as les cheveux secs, pense à bien les hydrater, ils ont besoin d'un masque capillaire hydratant au moins une fois par semaine.
Après le shampoing, pense aussi à appliquer un après-shampoing pour faciliter le démêlage.




 Aussiegirl a écrit [05/11/2007 - 17h01 ]  
Aussiegirl

Tu peux faire un masque capillaire nourrissant avec de l'huile de Monoï après ton shampoing si tu as les cheveux très secs. Laisse-le poser quelques minutes, le temps que l'huile soit bien absorbée par tes cheveux et rince abondamment à l'eau tiède ou chaude.




Rock on !


 Gabrielle a écrit [19/03/2008 - 17h30 ]  
Gabrielle

Rien de tel que l'huile d'olive pour réhydrater les cheveux. Il faut appliquer l'huile sur cheveux secs et laisser reposer quelques heures. Après il faut rincer le tout. Cheveux souples garantis !




 coeur de patate a écrit [14/07/2009 - 11h16 ]  
coeur de patate

Surtout ne pas les laver plus de deux fois par semaine ! et employer très peu de shampoing, vérifier si l'eau n'est pas trop calcaire ? Utiliser un shampoing très doux diluer avec un vrai oeuf battu une canette de bière et une cuillère à café d'huile d'olive bien mélanger le tout au mixer et mettre dans flacon plus grand , et diversifier son alimentation avec plus de légumes et de fruits de yogourts et fruits secs ! et j'ai toujours tout mes cheveux !




ciao!


 azemmour a écrit [15/07/2009 - 09h01 ]  
azemmour

Quelles sont les solutions pour les cheveux secs ?




Répondre à kiki0258






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.