Bandes de cire, rasoir, creme depilatoire ? Que préférez-vous ?



flowerpower
Cette question a été posée par flowerpower, le 18/04/2007 à à 15h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 DarkAngel a écrit [18/04/2007 - 15h20] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
DarkAngel

Crème épilatoire, la cire ou le rasoir, il me semble...



[ Lire la suite de la réponse écrite par DarkAngel ]



Réponses



 DarkAngel a écrit [18/04/2007 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DarkAngel

Crème épilatoire, la cire ou le rasoir, il me semble que tu as oublié une autre méthode d'épilation flowerpower: je parle de l'épilation laser. De toutes façons, pourquoi se raser? On a bien vu Julia Roberts sur une photo avec ses aisselles pas épilées...




 Caro a écrit [18/04/2007 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Entre bandes de cire, rasoir, crème depilatoir moi je préfère le rasoir, c'est le plus simple. Mais je suis d'accord avec DarkAngel ; pourquoi se raser ? Les poils ça tient chaud l'hiver...




 missharper a écrit [18/04/2007 - 19h05 ]  
missharper

Aucun d'entre eux. J'utilise beaucoup plus l'épilateur électrique, c'est vraiment le moyen le plus efficace. Il est vrai que c'est beaucoup plus douloureux, mais au moins l'effet est durable. En plus, à chaque épilation, ça ralentit un peu la pousse du poil. En gros, plus on l'utilise, moi on doit en épiler et donc moins ça fait souffrir ! Je vous le conseille très fortement.




 clem a écrit [18/04/2007 - 20h48 ]  
clem

Pfff..! Je pense qu'une femme qui n'est pas épilée.. doit se cacher! Je ne trouve pas beau une femme avec plein de poils sous les aisselles, le pubis, les jambes.. Laissez-ça aux mecs (c'est parfois sensuel et doux au toucher), mais pour une femme ... Et encore, de plus en plus sont nombreux les mecs qui s'épilent aujourd'hui (et personnellement j'apprécie mieux) ! Alors, laissez-çà (tous ces poils) à votre chat qui en a besoin pour se protéger contre le froid .. Pour moi, la cire demande trop de patience, le rasoir, trop d'attention (pour ne pas se couper). Finalement, même si pour certaines, la crème épilatoire est un "tue l'amour" (pour son odeur), en quelque minutes c'est fait et on est tranquille pendant des jours. Quelle femme dira que son homme la préfère non épilée avec une jupe mini et un "haut top" en été par exemple ?




"La violence est l'arme des faibles...."


 faty a écrit [19/04/2007 - 11h33 ]  
faty

l'épilation pour une femme est un passage obligatoire!! il n'y a rien de plus vilain qu'une femme qui se balade avec les jambes poilues! Je dirais même que c'est un "tue l'amour" Actuellement il existe différents moyens pour s'épiler sans que ce soit une prise de tête. En ce qui me concerne, l'hiver j'ai recours au rasoir, c'est tellement pratique et l'été, les bandes de cires à froid font nettement l'affaire, c'est beaucoup plus nette




Répondre à flowerpower






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.