Au jour d'aujourd'hui, pensez-vous que les femmes soient plus coquettes que les hommes ?



chupa
Cette question a été posée par Chupa, le 28/09/2007 à à 20h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 nikita a écrit [29/09/2007 - 17h54] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
nikita

:-) a ben oui même largement qu'on n'est plus coquette...



[ Lire la suite de la réponse écrite par nikita ]



Réponses



 nikita a écrit [29/09/2007 - 17h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nikita

:-) a ben oui même largement qu'on n'est plus coquette qu'eux




j'aime pas qu'on me juge sans me connaitre


 carter a écrit [29/09/2007 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Salut!
Indéniablement, les femmes sont plus coquettes...Mais gare à vous, l'homme nouveau est arrivé et votre avance se réduit de plus en plus à une peau de chagrin : détoxifiant, soin-actif anti-âge, gel hydratant, défatiguant, lotion tonique; tous l'attirail de guerre des femmes se déclinent désormais au masculin.
Doit-on y voir la victoire du féminisme dont les dictats de la beauté doivent mettre au pas le mâle rebelle à une politique du paraître ?
Est-ce une régression de voir l’homme se transformer en objet sexuel, lui qui s’est toujours permis de réduire la femme à cela sans lui donner une contrepartie ?
Est-ce la victoire du libéralisme de détruire le féminisme classique (les féministes classiques réclamaient de ne plus être un objet sexuel, donc ne plus se raser les jambes par exemple) que d’édifier des normes de beauté pour tous ?
Que de questions…




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 nikita a écrit [30/09/2007 - 15h37 ]  
nikita

:-) mais je tiens a préciser que nous les femmes on est sensuelle charmeuse irrésistible sans presque rien faire car cela et innée... inscrit dans nos gènes. j'en dirais pas plus




j'aime pas qu'on me juge sans me connaitre


 carter a écrit [01/10/2007 - 02h20 ]  
carter

chère nikita!

votre coquetterie est indéniablement inscrit dans vos gènes puisqu'ils vous poussent à acheter des produits de beauté féminine, des baumes, de la poudre, des correcteurs,des fond de teint, de l'enlumineur, de l'anti-brillance, du démaquillant et des crèmes afin que sous soyez enfin sensuelles, charmeuses et irrésistibles. La nature est bien faite! les femmes en naissant sont instinctivement attirées vers ces produits! Miracle de la nature!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Yelen a écrit [01/10/2007 - 18h06 ]  
Yelen

Personnellement je pense que certains hommes font beaucoup plus preuve de coquetterie que les femmes. C'est simplement que ça se remarque plus chez les femmes. Mais si on s'amusait à comparer le temps que certains hommes passent dans leur salle de bain par rapport à leur femme, on pourrait avoir certaines surprises. Bien évidemment je ne dis pas que c'est une généralités mais de plus en plus d'hommes aiment se pomponner. Entre la crème de visage légèrement teintée, le gel pour les cheveux, l'épilation discrète des sourcils, celle des aisselles et j'en passe, ça fait un bon lot. Et croyez moi, c'est simplement que les hommes savent faire preuve de discrétion mais au fond, beaucoup d'entre eux sont très coquets. 8-)




« Entoure-toi de gens capables. »


 moons a écrit [08/10/2007 - 01h19 ]  
moons

salut! malgré l'engouement récent des hommes pour le soin de leur apparence et la démocratisation de toutes les gammes de soins qui leur sont réservées, je pense tout de même que la coquetterie féminine l'emporte et dieu merci! cependant je trouve cela normal que les hommes soignent leur look, leur peau et leurs cheveux, et on ne peut pas dire qu'ils n'y ont pas accès vu le marché que ça représente




Répondre à Chupa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.