Que faire pour les cheveux cassants ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 17/01/2007 à à 15h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 God a écrit [02/02/2007 - 21h46] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
God

Ahah, tofiout001, tu représentes bien la Belgique, tout de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par God ]



Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 15h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Pour les cheveux cassants, il existe des shampoings anti-casse très performants. Mais il ne faut pas oublier qu'une bonne alimentation riche et variée est indispensable pour vos cheveux. De plus, le stress et le tabac sont deux facteurs pouvant casser les cheveux. Pensez à vous décontracter, à arrêter de fumer et à vous mettre au sport aussi, c'est très bon pour le cuir chevelu!




 Lana a écrit [24/01/2007 - 17h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lana

pour soigner des cheveux cassants, vous pouvez préparer un masque entièrement naturel à laisser poser sur votre chevelure durant 15 minutes, une fois par semaine, après votre shampoing. La recette anti casse se compose d'oeuf et d'huile d'olive.




 Mel82 a écrit [24/01/2007 - 17h13 ]  
Mel82

L'huile d'olive est très mauvaise pour les cheveux, elle le graisse et les alourdit, et ne change rien au problème des cheveux cassants. Pour traiter des cheveux secs et cassants, il vaut mieux se tourner vers les soins vendus chez les coiffeurs, certes plus chers, mais nettement plus efficaces que ceux vendus en supermarchés.




 tofiout001 a écrit [02/02/2007 - 15h38 ]  
tofiout001

Prendre journalièrement des comprimés de levure de bierre améliore la texture des cheveux mais également des ongles et de la peau.




 God a écrit [02/02/2007 - 21h46 ]  
God

Ahah, tofiout001, tu représentes bien la Belgique, tout de suite, une solution à base de bière. :-D
Plus sérieusement, on m'a dit aussi à plusieurs reprises que la bière s'était bon pour les cheveux. (J'pensais que c'était juste un prétexte de plus pour en boire :-))




Libérez les poissons claustrophobes !!


 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 12h27 ]  
VIVI59

Pour les cheveux cassants il faut éviter les colorations, le sèche cheveux et surtout les broschings qui agressent les cheveux. Il faut brosser les cheveux doucement en commençant par démêler les pointes puis remonter à la base. Les étirements causés par les élastiques abîment également les cheveux, il faut les laisser libres. De temps en temps faire un masque pour les démêler et leur donner de la force.




Sylvie


 deedlit a écrit [04/06/2007 - 17h54 ]  
deedlit

Pour les cheveux cassants il est possible d'appliquer de l'huile d'olive, de l'huile de jojoba ou de l'huile de monoï. Il faut laisser reposer quelques minutes et puis bien rincer le tout pour éviter d'avoir l'effet cheveux gras...




« Difficile de se connaître soi même. »


 mandarina a écrit [28/06/2007 - 14h03 ]  
mandarina

coucou!! Jai une marque de cosmétiques super à base d'eaux de la mer morte, c'est le soin capillaire sous forme de masque, moi je préferes celui à l'avocat! Il ya des promo en ce moment www.chloelesrel.com Le masque te met une gaine d'hydratation qui évite les fourches et les cheveux cassants! voila j'espère que j'aurai pu t'aider !




manda


 karin.choco a écrit [23/09/2010 - 22h20 ]  
karin.choco

Bjr tout le monde contre les fourches il y a aussi de l'huile de ricin qui est également géniale pur accélérer la pousse des cheveux !!!!




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.