Huile de Périlla dans quels cas faut-il l'utiliser ?



ganus
Cette question a été posée par ganus, le 10/02/2011 à à 08h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [10/02/2011 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Si vous avez un peu trop de mauvais cholestérol, vous avez certainement déjà entendu parler de l'huile de périlla. Championne toutes catégorie des Oméga 3, l'huile de périlla est obtenu à partir de la plante, proche cousine d'autres plantes plus communes comme la menthe, romarin, basilic, thym et sauge.
Autrefois cette plante été utilisée fréquemment dans la médecine chinoise pour soigner les nausées, mais aujourd'hui, si l'huile de périlla est très réputée c'est à cause de sa forte concentration en Oméga 3.
On sait déjà que l'huile de périlla qui contient des oméga 3, est utilisé pour faire diminuer le mauvais cholestérol, et lutte donc contre les maladies cardio vasculaires, mais les oméga 3 luttent aussi contre d'autres maux comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil.
Bref, l'huile de périlla est largement conseillée surtout si vous avez des problèmes de cholestérol.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [11/02/2011 - 10h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

La perilla, d’où provient l’huile perilla, est une plante que l’on trouve au Japon, cette plante est souvent utilisée dans les colorants alimentaires. Au Japon on l’utilise pour conserver les aliments, elle a des propriétés antiseptiques. L’huiler perilla est très riche en oméga 3 très efficace dans la réduction des maladies cardio-vasculaires, elle peut jouer aussi un rôle pour les personnes souffrant de dépression, d’anxiété, un rôle dans les troubles du sommeil. On peut trouver des capsules d’huile perilla en complément alimentaire. Dans l’alimentation les asiatiques utilisent la feuille de périlla pour préparer les soupes, le riz, le poisson. L’huile périlla est souvent utilisée en cosmétique. En Chine elle est utilisée en diététique, mais en France elle est interdite pour cet usage.




 africabiotrade a écrit [15/04/2012 - 14h10 ]  
africabiotrade

Comme anti mauvais cholestérol, pour se prémunir des maladies cardio-vasculaires et d'autres maladies traumatisantes, l'huile vierge de noix de coco, consommée telle qu'elle trois fois par jour, et utilisée en cuisine, notamment pour la friture, est souveraine et la plus efficace.




AB


 huguesmars a écrit [30/03/2013 - 09h59 ]  
huguesmars

L’huile de Périlla est championne dans toutes les catégories des Oméga 3. Dans la médecine chinoise, la Périlla a été autrefois utilisée pour le traitement des nausées. Au Japon, on l’utilise dans la conservation des aliments, car elle a une propriété antiseptique. La feuille est idéale dans la préparation des soupes, du riz et du poisson. Actuellement, son huile est souvent utilisée pour éliminer les mauvais cholestérols. L’huile de Périlla peut aussi lutter contre les maladies cardiovasculaires. Grâce à sa forte concentration en Oméga 3, elle lutte contre les dépressions, l’anxiété et les troubles du sommeil. En outre, elle agit dans la régularisation des allergies alimentaires. Elle est riche en acide gras donc elle est très efficace dans le traitement des arthrites. Par ailleurs, les capsules d’huile de Périlla sont utilisées comme complément alimentaire. L’huile de Périlla est également utilisée dans le cosmétique, mais elle reste interdite pour cet usage en France.




Répondre à ganus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.