Huile d'olive, bonne pour les cheveux ?



poetic
Cette question a été posée par poetic, le 21/04/2009 à à 10h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 poetic a écrit [21/04/2009 - 10h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Que pensez vous de l'huile d'olive pour les cheveux ? Vous avez déjà essayé ? Et est-ce que vous le recommandez ? Merci.




 Placebo a écrit [21/04/2009 - 11h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Absolument, l'huile d'olive vierge est on ne peux plus naturel. Il en faut trés peu pour la chevelure. Aprés un shampooing, tu badigeonnes tes cheveux avec l'huile d'olive, tu te couvres la tête avec une serviette et tu laisses reposer au moins deux heures ou plus à ta convenance, mais il te faudra te relaver les cheveux ensuite, tu verras au fur et à mesure de la faire, ta chevelure brillante et forte.




 lastar a écrit [21/04/2009 - 12h21 ]  
lastar

Moi je mélange avec du jus de citron, le résultat est spectaculaire !

Mais l'huile d'olive est très gras, çà s'enlève difficilement (même après lavage), je crois que c'est surtout bon pour les cheveux secs !




 stuart a écrit [21/04/2009 - 12h51 ]  
stuart

Moi je n'utilise pas d'huile d'olive vierge (au naturelle) , j'utilise l'huile coiffante à base d'olive de la marque Frédéric Fekkai et je dois dire que c'est vraiment bon pour mes cheveux, çà fait briller les cheveux et en même temps çà les lisse un peu plus.




 MaryL a écrit [15/08/2009 - 05h26 ]  
MaryL

Utilise plutôt de l'huile d'argan, tu en mets un petit peu sur l'ensemble de ta chevelure, tu laisse poser 10 minutes puis tu fais ton shampooing, résultats garantis http://detoutebeaute.org ;-)




MaryL, conseillère beauté


 patrak a écrit [15/08/2009 - 15h35 ]  
patrak

Il y a aussi le véritable savon liquide à base d'huile d'olive (TANCHOLIVE)
Bain douche, shampoing. Résultats aussi garantis.




 Mana a écrit [01/11/2011 - 11h44 ]  
Mana

L'huile d'olive n'est pas mauvaise pour les cheveux, elle leur redonne de la brillance et de la force alors il ne faut pas hésiter à faire un soin capillaire à l'huile d'olive de temps à autre même si l'odeur n'est pas géniale et qu'il faut rincer très longtemps pour s'en débarrasser au maximum.
Toutefois je vais émettre une petite remarque quant à l'efficacité de l'huile d'olive : elle n'est pas toujours la meilleure des huiles. En effet, en huile pour cheveux secs on conseillera plutôt d'utiliser de l'huile de Karité alors que les personnes qui ont les cheveux gras utiliseront de préférence des huiles sèches pour ne pas aggraver leur cas. Essayez donc plusieurs huiles avant de vous jeter dans votre cuisine pour attraper votre bouteille d'huile d'olive, mettez la plutôt dans votre salade ce midi !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à poetic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.