Comment mettre en valeur mes yeux bleus ?



prune
Cette question a été posée par Prune., le 14/03/2011 à à 20h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [15/03/2011 - 09h48] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

Pour mettre en valeur vos yeux bleus, il faut surtout éviter...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 Prune. a écrit [14/03/2011 - 20h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Prune.

Voilà, je vous demande les bases d'un regard de braise quand on a les yeux bleus. Merci.




 Wisty a écrit [14/03/2011 - 21h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,

N'étant pas maquilleuse professionnelle, je pense que les fards à paupières, doivent s'assortir à la couleur des yeux,d'un bleu plus foncé ; avec une légère supériorité d'une influence éclaircie au dessus de la paupière, et un ricil bien dressé de couleur noir ou bleu foncé. Du moins c'est mon avis. ;-)




Wisty


 Mariejolie a écrit [15/03/2011 - 09h34 ]  
Mariejolie

Un peu d´eye liner noir, mais pas trop épais!




 Chantal D a écrit [15/03/2011 - 09h48 ]  
Chantal D

Pour mettre en valeur vos yeux bleus, il faut surtout éviter les couleurs bleues, il faut choisir des couleurs dans les tons violines, gris, orangés, bruns pâles, ces couleurs vont faire ressortir tes yeux. Il faut faire aussi attention à ton teint .Il faut renforcer le regard avec un fard à paupière, choisis des teintes sombres en association avec un autre fard plus clair. Tu commences par appliquer un anti cerne, bien l’étaler, ensuite le fond de teint, puis un fard à paupière de couleur chair, étales jusqu’à la paupière, puis le fard plus foncé en dégradant, tu peux appliquer un trait d’eye-liner au ras des cils, complètes avec du crayon khôl et pour que celui tienne il faut fermer les yeux plusieurs fois.Tu n’as plus qu’à appliquer le mascara, essayes d’allonger tes cils jusqu’à la pointe. Tu peux donner l’illusion d’agrandir l’œil en appliquant une touche de crayon blanc au coin interne de l’œil, faits un trait dans le coin externe de l’œil. Termines ton maquillage avec un petit coup de blush sur les joues légèrement. ..




 Mana a écrit [01/11/2011 - 11h35 ]  
Mana

Les yeux bleus peuvent se permettre pas mal de couleurs de fards à paupières à condition de bien les choisir !! On dit que la couleur complémentaire du bleu c'est l'orange alors pourquoi ne pas jouer un peu avec audace sur cette teinte en osant du fard orangé souligné par un trait marron, le résultat est super pour souligner les yeux bleus et faire un regard de biche. Le marron et le bronze sont des couleurs qui reviennent très souvent dans les tendances maquillage et qui conviennent parfaitement aux yeux bleus alors je te conseille d'utiliser ces teintes pour donner plus de profondeur à ton regard.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [30/03/2013 - 09h41 ]  
marionlecoq

Tout d’abord, les couleurs bleues sont à éviter si tu veux mettre en valeur tes yeux. Il faut plutôt choisir ses couleurs complémentaires comme le gris, la violine, l’orange ou le brun pâle. Elles vont ressortir la couleur de tes yeux. Il faut également faire attention à ton teint. Tu dois renforcer ton regard à l’aide d'un fard à paupières. Les teintes sombres donnent un meilleur résultat, en les associant avec un autre fard plus clair. Tu peux essayer un fard orangé souligné d’un trait marron. Pour commencer, il faut appliquer un anticernes avant le fond de teint. Ensuite, il faut mettre un fard à paupières de couleur clair puis le fard plus foncé en le dégradant. Il ne faut pas également oublier un trait d’eye-liner sur le ras des cils. Une fois toutes ces étapes finies, tu peux appliquer le mascara. Il faut essayer d’allonger les cils jusqu’à la pointe. Ce lien te permettra aussi d’avoir plus d’idée pour un maquillage discret : http://www.marieclaire.fr/,conseil-maquillage-yeux-bleu,20148,39974.asp




Répondre à Prune.






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.