Comment cacher un bouton ?



petit-gourou
Cette question a été posée par Petit Gourou, le 06/02/2007 à à 16h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [06/02/2007 - 16h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Pour cacher un bouton, l'idéal est bien sur la touche d'anticernes. En effet, il dissimule parfaitement le bouton. Mais attention, l'anticerne ne doit surtout pas être plus clair que votre peau, auquel cas, l'effet correcteur ne serait plus le même.




 Schtrompfette a écrit [14/02/2007 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Le meilleur moyen pour cacher un bouton est d'utiliser soit un anticernes soit un bon fond de teint. En effet, un fond de teint de bonne qualité suffira à bien cacher les boutons. Dans le cas ou votre fond de teint ne serait pas suffisant, là vous pouvez faire intervenir l'anticernes.




 Bobette a écrit [14/02/2007 - 16h03 ]  
Bobette

Le mieux pour cacher un bouton est d'éviter de le recouvrir de trois couche d'anticerne et de fond de teint, qui ne font que le faire ressortir davantage. Il existe des produits de soin spécifiques, de couleur verte, à appliquer par petites touches, qui camouflent la rougeur du bouton tout en l'asséchant.




 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 13h24 ]  
VIVI59

Le mieux c'est de le faire disparaître en mettant un produit qui va le faire sécher et donc disparaitre. Parce que camoufler en mettant une tonne d'anticerne c'est le paquet assuré...




Sylvie


 deedlit a écrit [07/06/2007 - 17h33 ]  
deedlit

Pour cacher un bouton, il faut appliquer un correcteur et appliquer une poudre . Ça permettra de sécher et de recouvrir la zone. Si vous êtes chez vous il est préférable d'en profiter pour ne rien appliquer sur le bouton. Mettez juste un peu de produit désinfectant. Il ne faut surtout pas percer le bouton car celui ci mettrait plus de temps à cicatriser...




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Petit Gourou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.