Blanchisseur dents RIO, des avis ?



hector23
Cette question a été posée par Hector23, le 28/01/2013 à à 11h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté soins divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hector23 a écrit [28/01/2013 - 11h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Bonjour, je suis intéressé par le blanchisseur de dents de la marque RIO car j'ai entendu que les résultats étaient bons mais je voudrais avoir de vrais avis de gens qui l'ont essayé ou qui savent un peu comment ça marche.
Merci




 Pumba a écrit [28/01/2013 - 14h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

Mon beau frère m'a parlé de ces appareils Rio, apparemment il y en a plusieurs modèles et ça fonctionnerait plutôt bien.
Le modèle de base est vendu aux alentours de 120 euros, ce qui peut paraitre élevé, mais quand on regarde combien coûte un blanchiment chez le dentiste, le calcul est vite fait.
Pour ce qui est du fonctionnement ça marche selon le même principe que chez un dentiste donc j'imagine que c'est aussi efficace... :-o




 Lizouille a écrit [28/01/2013 - 15h32 ]  
Lizouille

Le blanchisseur dentaire RIO fonctionne bien mais il faut l'utiliser régulièrement et surtout éviter les produits qui tâchent les dents comme le café, le thé et la cigarette, donc si vous consommez tout ça je vous déconseille tout de suite d'acheter un blanchisseur de dents car il sera complètement inutile.

Les blanchisseurs de dents vont même rendre vos tâches encore plus visibles si jamais vous buvez beaucoup de café et que vous fumez tout en les utilisant.




 Anonyme a écrit [29/01/2013 - 09h04 ]  
Anonyme

Personnellement je n'ai vu aucun changement et je l'ai utilisé 3 fois pas semaines pendant 1 mois, sans fumer et en buvant juste un café le matin en me brossant les dents juste après.

Si j'avais su j'aurais peut être pris rendez-vous chez mon dentiste pour faire un blanchiment pro, au moins si ça n'avait pas marché j'aurais pu négocier pour ne pas payer.

Tous ces nouveaux appareils je pense que c'est de l'arnaque, les produits miracles n'existent pas, sinon ça se saurait. Je ne dis pas ça pour les blanchisseurs RIO mais pour tous.




 Anonyme a écrit [29/01/2013 - 16h21 ]  
Anonyme

Vous croyez que ça se fait d'acheter un blanchisseur de dents rio d'occasion ? Je ne sais pas comment ça marche c'est pour ça que je demande mais je me dis que ça marche peut être avec des embouts interchangeables ?




 ethanlef a écrit [28/02/2013 - 11h18 ]  
ethanlef

Le blanchiment de dents est actuellement très prisé. Mais c’est pourtant risqué si tu as des caries ou encore des dents non soignées. Pour cela, le chirurgien-dentiste n’acceptera pas de te prendre en charge. Rio est un bon produit dans ce cas. Ce qui en résulte: le blanchiment de tes dents se fait en une seule séance, au bout de 15 minutes tes dents deviendront super blanches.
Beaucoup de personnes n’y voient pourtant pas de grandes différences. Ils disent que le litre du produit est cher, ce qui est vrai. Pourtant l’effet dure quand même 3 mois environ, et il faudra que tu rachètes des applicateurs qui se vendent séparément.
Personnellement, ce produit est efficace, mais seulement au bout d'un certain temps, il te faudra attendre environ 2 ou 3 semaines pour constater le résultat.
Pour conclure, RIO est un bon produit malgré un prix assez conséquent, c’est moins cher que chez le dentiste.




Répondre à Hector23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.