Les soins à base de plantes sont-ils vraiment plus fiables que les autres ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 15/01/2007 à à 17h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté par les plantes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Schtrompfette a écrit [22/01/2007 - 15h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Ce n'est pas que les produits à base de plantes sont plus fiables, c'est qu'ils sont surtout meilleurs pour la peau. En effet, ils ne contiennent que des éléments naturels, provenant essentiellement des plantes et non des choses bizarres comme de la graisse d'animaux par exemple.




 Marlène a écrit [24/01/2007 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

La fiabilité n'est en effet pas la question en ce qui concerne les soins à base de plantes. La vraie question est de savoir s'ils sont bons pour la peau. Mais les produits cosmétiques qui ne sont pas à base de plantes ne font pas de dégâts a priori, alors ne stressez pas trop...




 Lana a écrit [24/01/2007 - 17h08 ]  
Lana

Les soins à base de plante ne sont pas toujours plus efficace que les autres. J'ai les cheveux secs et j'ai appris récemment de la bouche de ma coiffeuse que mon soin pour les cheveux, à base de plantes, les desséchaient encore plus.




 flowerpower a écrit [18/04/2007 - 15h37 ]  
flowerpower

Coup-ci coup-ça :-D Les soins à base de plantes sont bien puisqu'ils sont végétales, mais sont-ils vraiment efficaces???




to be or not to be that is the question


 rosedugard a écrit [20/11/2007 - 18h26 ]  
rosedugard

Moi je me soigne avec beaucoup de plantes et cela fonctionne bien !
Connaissez-vous les produits "Just France" ?




 africabiotrade a écrit [15/04/2012 - 13h20 ]  
africabiotrade

Bonjour, Les plantes et produits naturels sont efficaces pour soigner la peau, les cheveux, lutter contre la prise de poids, quelques maladies bénignes, et se prévenir de certaines maladies comme l'excès de cholestérol, l'Alzheimer, la maladie de Parkinson, les problèmes cardiovasculaires, etc, mais en cas d'atteintes sérieuses, il est indispensable de consulter son médecin. La meilleure et plus vaste protection se trouve dans l'utilisation de l'huile vierge de noix de coco.




AB


Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Les produits de beauté bio : sont-ils vraiment efficaces ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.