Quelle plante me conseilleriez-vous d'utiliser pour traiter mes cheveux secs ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 08/01/2007 à à 17h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté par les plantes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [15/01/2007 - 14h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Pour les cheveux secs, les soins à base de camomille, de fleur de sureau ou encore de guimauve sont très réparateur. Les shampoings à l'aloé vera seront très utiles aussi pour rendre vos cheveux soyeux et facile à démêler. Idéal pour les cheveux longs.




Don't panic let love in !


 Gabrielle a écrit [01/02/2007 - 16h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

La levure de bière, c'est pas mal aussi il parait.




 leparraindu93 a écrit [06/02/2007 - 16h46 ]  
leparraindu93

Les plantes sont très mauvaises pour les cheveux secs, elles ont tendance à les déshydrater encore davantage. Si vous voulez traiter des cheveux secs et cassants, le mieux c'est les produits naturels, tels que l'huile d'olive et l'oeuf, appliqués en masque une fois par semaine.




 brooke a écrit [15/01/2009 - 13h34 ]  
brooke

Je ne connais pas de plante, mais si tu cherches à trouver des soins naturels, le masque d'avocats est très efficace, il faut juste écraser la pulpe de l'avocat et mélanger avec de jaune d'oeufs, les appliquer sur les cheveux et laisser agir au moins 30 minutes puis les laver.




 brooke a écrit [15/01/2009 - 13h34 ]  
brooke

Je ne connais pas de plante, mais si tu cherches à trouver des soins naturels, le masque d'avocats est très efficace, il faut juste écraser la pulpe de l'avocat et mélanger avec de jaune d'oeufs, les appliquer sur les cheveux et laisser agir au moins 30 minutes puis les laver.




 Mana a écrit [13/12/2011 - 12h14 ]  
Mana

Pour les cheveux secs, il faut essayer de les réhydrater en profondeur et la plupart des soins du commerce ne font que déposer une pellicule douce à la surface des cheveux pour te faire croire qu'ils sont plus doux alors qu'en réalité ils sont plus gainés avec du silicone.
Pour un soin naturel des cheveux secs, je te conseille d'utiliser régulièrement de l'huile végétale sur cheveux secs à laisse poser le plus longtemps possible sous une serviette chaude. Tu peux également ajouter de l'huile essentielle d'ylang ylang dans ton shampoing habituel ou de l'huile essentielle de romarin, c'est excellent pour les cheveux secs, simple et naturel. Fais régulièrement des masques pour les réhydrater : moi pour ça j'ai un masque capillaire de chez Lush que je n'échangerais pour rien au monde tant il est magique !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Anonyme a écrit [01/03/2012 - 14h55 ]  
Anonyme

l'oignon rouge c'est un antibiotique génial pour les cheveux




 florian76730s a écrit [01/03/2012 - 19h02 ]  
florian76730s

Je ne vois pas ce que vient faire l'oignon rouge, pour traiter les cheveux secs !




 africabiotrade a écrit [15/04/2012 - 13h37 ]  
africabiotrade

Bonjour, il n'y a rien de plus efficace pour les soins des cheveux, que l'huile vierge de noix de coco. (faire des masques avant ou après shampoing).




AB


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.