Où puis-je me procurer de l'huile de noix de coco connue pour ses vertus culinaires et esthétiques ?



grigri
Cette question a été posée par GRIGRI, le 04/06/2011 à à 22h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté par les plantes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 RomRomu a écrit [04/06/2011 - 22h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
RomRomu

Bonjour, j'ai trouvé ça: ...



[ Lire la suite de la réponse écrite par RomRomu ]



Réponses



 RomRomu a écrit [04/06/2011 - 22h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
RomRomu

Bonjour,

j'ai trouvé ça: http://www.zenexo.eu/huiles-vegetales/531-huile-de-noix-de-coco-fractionnee-100ml.html




Partenaire du net http://re-creation-web.com


 RomRomu a écrit [04/06/2011 - 22h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
RomRomu

+ ça: http://www.desepicesamaguise.com/boutique/toutes-nos-huiles/les-huiles-culinaires/166-halim-coco-huile-de-coco-vierge.html




Partenaire du net http://re-creation-web.com


 missharper a écrit [05/06/2011 - 22h32 ]  
missharper

Je n'en utilise jamais, mais à mon avis, ce genre de produit, ça doit bien se trouver dans un magasin qui fait des produits bio. Après, de plus en plus de supermarchés proposent des produits assez spécifiques. Il faut fouiller un peu, mais je suis quasiment sûre qu'un magasin bio en vend. Après, ce n'est qu'une supposition, mais pourquoi pas dans les épiceries asiatiques ?




 Mana a écrit [06/06/2011 - 15h23 ]  
Mana

Tu pourras effectivement trouver facilement de l'huile de noix de coco sur différents sites internet comme :
http://www.senteursetsens.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=6911339
ou encore dans des boutiques spécialisées dans les produits naturels comme les boutiques Nature & Découvertes qui proposent des soin à base d'huile de noix de coco.
Très riche en acides gras, l'huile de noix de coco a un petit goût de noisette et s'accommode bien avec quelques salades, elle lutte efficacement contre les excès de mauvais cholestérol.
En usage externe, l'huile de noix de coco appliquée sur la peau permet d'adoucir la peau en nourrissant l'épiderme, c'est une huile très bonne pour la santé qui est beaucoup utilisée en Asie, on la trouve en général à prix assez abordable.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 africabiotrade a écrit [26/02/2012 - 22h29 ]  
africabiotrade

Bonjour, ,
On dirait que vous ne connaissez pas l’huile vierge de noix de coco. Aussi, je me permets de vous inciter à consulter mon blog, qui, à défaut de vous convaincre, vous donnera quelques informations, à mon avis, très utiles.
Cordiales salutations
André Benyamina
noix-de-coco.blog4ever.com
PS, ce blog est de conception récente et il va s’enrichir au quotidien. A l’encontre de nombre de site de vente en ligne, ce blogue est dédié en exclusivité à l’huile vierge de noix de coco, DONT NOUS SOMMES PRODUCTEURS, au TOGO. C’est Mama Kokou et ses amies qui vous la proposent. Cette production est en instance de certification BIO, qui sera effective d’ici 2 mois environs.
:-)




AB


 marionlecoq a écrit [29/03/2013 - 04h54 ]  
marionlecoq

Effectivement, c’est un excellent produit nutritif, que ce soit pour les cheveux ou le corps humain. Tout ce que je sais sur cet ingrédient, c’est qu’il se commercialise même en hypermarché. Les plus populaires sont les pots de 2kg coûtant environ 20€, un tarif tout à fait abordable connaissant ses vertus. On m’a déjà fait goûter à quelques cuissons contenant cette huile et je peux te dire qu’elles sont succulentes. De plus, on ne sent aucun goût de coco dans ce qu’on mange, parait-il que cette huile est moins grasse que le beurre et l’huile de cuisine. Certaines personnes fabriquent leurs huiles de cheveux à partir de ces pots et n’achètent plus en pharmacie. Ma femme l’utilise et malgré l’odeur nauséabonde que ça dégage, je trouve que ces cheveux sont devenus plus soyeux et brillants. Plusieurs m’ont notamment dit que ce produit est encore interdit en France.




Répondre à GRIGRI






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Huile vierge de noix de pécan


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.