Antioxydants alimentaires lesquels choisir ?



broussaille
Cette question a été posée par Broussaille, le 15/09/2009 à à 19h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté par les plantes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [16/09/2009 - 10h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

L'antioxydant c'est une molécule qui diminue l'oxydation des autres substances chimiques.
Les fruits ont un apport considérable en antioxydants. Au choix, je choisirai des fruits rouges comme la myrtille, la framboise, la fraise ou la mûre qui en comporte suffisamment, et tout simplement, diminuer le café et le remplacer par le thé vert qui lui est totalement riche en antioxydants. Pour ce qui est des légumes, il faut en consommer sans modération. L'ail, chou vert, tomate, cresson, épinard, asperge, chou de Bruxelles, brocoli, germe de luzerne, betterave et poivron rouge sont les légumes qui ont la plus forte concentration d'antioxydants.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [16/09/2009 - 12h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Un peu plus facile à trouver en automne que les fruits rouges, le Kiwi est un fruit riche en antioxydant. J'en consomme très souvent un le matin en prenant mon petit déjeuner, et non seulement c'est bon pour la santé, comme tous les fruits d'ailleurs, mais c'est surtout délicieux un kiwi.
L'hiver, pensez à vous faire des jus d'orange frais avec un citron et un pamplemousse, la agrumes sont aussi très riches en antioxydants.

Le mangoustan est un fruit avec une teneur en antioxydant 200 x supérieure au thé vert mais je n'en ai jamais mangé, et vous ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Mana a écrit [21/02/2012 - 15h47 ]  
Mana

Autre antioxydant très bon pour la santé : le jus de canneberge. On en trouve de plus en plus facilement dans les supermarché et c'est un jus de fruit très riche en vitamines et anti oxydants pour lutter contre les radicaux libres.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Broussaille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.