Comment faire pousser les poils au niveau du torse et des jambes ?



maxim
Cette question a été posée par maxim, le 10/10/2010 à à 14h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [10/10/2010 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

euh...c'est une question d'hormone. Donc en théorie, il faudrait que tu en prenne. Le problème étant que la consommation d'hormone n'est pas anodine. (Cancer, douleurs, prise de poids).
Il faudrait que tu en parle à un médecin.
Ton programme génétique, tu le dois à tes parents. Et être imberbe n'est pas la preuve d'un manque de virilité. Ni leur présence la preuve du contraire.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 maxim a écrit [10/10/2010 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maxim

je veux juste avoir un médicament qui fait pousser les poils au niveau du torse surtout, je ne me sens pas viril le fait de ne pas avoir de poils.




 coeur de patate a écrit [10/10/2010 - 18h27 ]  
coeur de patate

les poils ce n'est plus tellement à la mode ils en à qui sont prêt a dépenser des fortunes pour ce faire épiler à la lumière pulsée !
la virilité ne trouve pas dans les polis ,
les asiatiques sont pratiquement imberbes et ils sont tous aussi virils que les autres !!
en plus je pense que les femmes aiment de moins en moins les gorilles !!
franchement abîmer sa santé pour avoir des poils ! c'est nul !
il faut s'accepter comme ont est ! ça c'est viril !
si non qu'es ce que tu feras avec tes poils si tu attrape un cancer ça te fera une belle jambe !!




ciao!


 Dunamis a écrit [10/10/2010 - 19h22 ]  
Dunamis

CdP, si les "gorilles" ne m'attirent pas, les imberbes non plus. Et je suis quand même une femme. Ceci dit, ton exemple sur les asiatiques est exellent. Je n'aurais pas trouvé mieux.

maxim, à moins d'un traitement hormonal, tu ne pourras rien faire.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 maxim a écrit [11/10/2010 - 09h31 ]  
maxim

je veux bien prendre un traitement hormonale, j'ai vu des médecins mais qui refusent de me donner ce traitement, ils me disent que c'est hériditaire et qu'il suffit d'avoir un peut plus de poids? vous connaissez un médicament hormonal qui peut me donner plus d'hormones masculines, peut être comme ca je peux avoir des poils.




 kevin1510 a écrit [03/12/2010 - 13h04 ]  
kevin1510

Bonjour maxim !
tu as déjà consulter un endocrinologue ??? il faut faire un diagnostic hormonal , et après tu auras un traitement à suivre , normalement c'est de la testostérone !!!! mais n'achètes pas ce médicament avant de consulter un médecin ,,,, je suis nouveau sur ce site , je ne sais pas comment faire pour te contacter directement ,,,, je crois que j'en savais bcp sur ton cas ! bonne journée et prend bien soin de toi ! bye !




 maxim a écrit [06/12/2010 - 13h25 ]  
maxim

Bonjour kevin1510 ! en réalité j'ai été chez un médecin à l'age de 24 ans, et maintenant j'ai 33ans, a l'époque il ma dit que toute est normale, et que ca est héréditaire, a cette période j'avais des poiles sur les jambes et même pas la barbe juste une petite barbiche, mais, en réalité, ca ma vraiment convaincu, et depuis, j'ai revus un medecin, je vous cache pas, je veut bien avoir des poiles sur le torse et des poiles bien remplis sur les jambe, et je suis prêt a prendre des médicament hormonale, meme des petite dose, pour ne pas avoir d'autre effets, je ne sais pas comment faire pour prendre contacte avec vous, je vous laisse mon mail, mais, c un peut public, svp j'ai vraiment besoin de votre aide, merci beaucoup kevin ! bye !




 kevin1510 a écrit [24/01/2011 - 10h29 ]  
kevin1510

il vaut mieux que tu vois un médecin spécialiste (endocrinologue) ,afin qu'il te prescrit un traitement ...je suis désolé car je ne peux pas te dire plus !




 Raberamar a écrit [27/03/2013 - 05h54 ]  
Raberamar

La pousse des poils au niveau de certaines parties du corps humain est génétique. Pour ce faire, il est essentiel de consulter un médecin spécialiste comme les endocrinologues. C’est une question d’hormone. Tu devras prendre des médicaments par rapport à ça, mais je pense que ce n’est pas très conseillé. Après tout, c’est ton état naturel et rien n’arrive par hasard. Faire ce genre de traitement risque de te causer des problèmes de santé comme le cancer, la prise de poids et d’autres douleurs. Évidemment, tu devras faire plusieurs diagnostics auprès d’un médecin et voir avec lui ce qu’il faut faire. Cependant, je doute que tu obtiennes de l’aide parce que c’est assez risqué. La consommation de testostérone est un grand risque si c’est juste pour avoir plus de poils. Comme c’est héréditaire comme celui des Asiatiques, il n’y a pas à avoir honte. Les gens t’accepteront tel que tu es, et il suffit que tu fasses de même.




 Anonyme a écrit [28/03/2013 - 00h45 ]  
Anonyme

Faire pousser des poils qui n'existent pas c'est comme demander comment faire pousser des billets de 500 euros dans son jardin.
A la limite si tu as déjà un petit duvet, tu peux essayer de le raser pour qu'il repousse un peu plus épais, mais si tu n'as vraiment aucun poil, c'est impossible d'en faire pousser ou alors il faut prendre des hormones ou je ne sais pas quoi, ce que je te déconseille vivement de faire pour préserver ta santé.




 grospoilu33 a écrit [11/11/2013 - 18h22 ]  
grospoilu33

Moi perso j'aimerai être très poilu et surtout sur le torse vous voyez, c'est comment un fille sans poitrine, nous sommes des hommes viril et poilu, moi j'ai 15 ans et je suis très poilu a la moustache mais je n'ai pas l'ombre d'un poils au niveau de la barbe en revanche je suis très poilu sous les bras et sur les jambes mais l'endroit ou je voudrai en avoir c'est sur le torse et malheureusement je n'en ai pas vous pourriez m'aider




 Anonyme a écrit [26/02/2016 - 14h48 ]  
Anonyme

Moi je vous dis la virilité c'est pas dans les poils et au contraire des fois avoir trop de poil c'est pas joli




Répondre à maxim






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.