Comment avoir un corps plus ferme et tonique ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 23/05/2008 à à 10h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [23/05/2008 - 10h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Pour avoir un corps plus ferme et tonique il faut faire du sport régulièrement même si ça ne dure pas longtemps, l'important est de le faire souvent.




 Frédérique a écrit [23/05/2008 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

C'est sûr : le sport est la meilleure solution. Mais quand on arrête, c'est fini... As-tu essayé les crèmes ? Leur action combinée avec un massage donne de bons résultats (même d'après les magazines de consommateurs pourtant très critiques )




Il y a un temps pour tout......


 messi a écrit [23/05/2008 - 11h29 ]  
messi

Bah ouais y'a pas de secrets, on ne peut pas avoir un corps ferme et tonique sans faire de sport ! Il faut aussi avoir une bonne alimentation et éviter les graisses.




 cybersouris a écrit [23/05/2008 - 15h53 ]  
cybersouris

:-) ça dépend de plusieurs facteurs : l'âge, le poids, l'hygiène de vie, l'alimentation. Déjà avoir suffisamment d'activité physique (sans forcément faire du sport) c'est à dire marcher, courir, monter des marches etc. enfin bouger quoi ! et manger raisonnablement ; bref, ça devrait faire l'affaire. Après si tu veux des tablettes de chocolat à la place des abdos, ben va falloir te mettre à la culture physique ;-)




 clem clem a écrit [11/10/2008 - 17h11 ]  
clem clem

En faisant une activité sportive régulière et en mangeant sainement en évitant les grignotages . Et puis aussi , applique un gel ou une crème amincissante matin et soir ; avec tout celà tu devrais voir une amélioration d'ici 1 mois si tu le fais sérieusement . Bon courage !




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.