Comment être beau quand on est moche ?



boudichon
Cette question a été posée par Boudichon, le 27/08/2009 à à 09h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauté homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 eliaz a écrit [10/02/2011 - 11h24] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
eliaz

On dit que la beauté, ne se mange pas en salade ! et c'est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par eliaz ]



Réponses



 Jazzy a écrit [27/08/2009 - 09h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

La beauté est un concept très vaste que nul ne peut définir précisément. On peut qualifier de beau quelqu'un que d'autres trouveraient franchement moche, tout comme on peut juger moche une personne qui paraîtrait belle à d'autres yeux. D'ailleurs, nous avons notre propre perception en ce qui concerne notre corps. Il se pourrait que l'on se sente très beau par rapport aux autres mais souvent, nous nous voyons comme étant plus moche. Le problème serait alors de savoir comment être beau quand on est moche. Voilà une question primordiale qui pourtant, n'appelle pas une réponse universelle. Toutefois, si vous voulez être beau, voici quelques astuces qui pourraient vous intéresser. Commencez par vous découvrir. Étudiez votre apparence physique de telle sorte que vous puissiez identifier les parties de votre corps que vous n'aimez pas. Une fois que vous les aurez détectées, essayez de trouver la solution adéquate pour les rendre plus jolies. Si par exemple vous n'aimez pas votre bouche, prenez le temps de la redessiner afin de minimiser, voire faire disparaître, ce qui vous gène. Vous pouvez entre autres opter pour un léger maquillage ou encore y appliquer un soin spécialement conçu pour des lèvres plus douces. Soignez également votre peau car elle est d'une très grande importance pour l'éclat de votre visage. Pour ce faire, appliquez des soins adéquats et limitez les boissons alcooliques, le tabac et les plats arrosés. Vous obtiendrez ainsi une peau lisse et sans boutons. De plus, adoptez le look qui vous convient. N'ayez pas peur de dévoiler votre personnalité et osez mettre des boucles d'oreilles ou des lunettes de soleil à la mode. Il est temps que vous sortiez de votre coquille.




 domie a écrit [27/08/2009 - 10h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Boudichon,
Saches que la beauté est ton "moi" intérieur. Ta beauté extérieure, si elle n'est pas convainquante pour toi, peut se révéler par des artifices, de la tricherie en sorte. Tu peux te maquiller, te vêtir d'une manière attirante, comme le précise Jazzy, mais sans excès. Par contre, personne ne viendra se plaindre de la beauté que tu porte en toi : ta sympathie, ta gentillesse, ton humour, tes sourires, le respect d'autrui... enfin tout se qui est inné en nous et que l'on doit garder tout au long de notre vie. Cette beauté là reste, le physique "fout le camp" et pas mal de personne cherche à garder leur aspect par la chirurgie esthétique, mais rien ne pourra changer nos gènes, notre bonté et notre coeur.




bonjour à tous les Web librers


 lilou77 a écrit [27/08/2009 - 11h10 ]  
lilou77

La beauté n'est pas que physique, beaucoup de critères font qu'une personne est attirante notamment la personnalité, tes qualités, tes défauts parfois peuvent même être utilisé comme une qualité. Puis comme le dit domie, si tu te plaît pas, tu peux toujours te maquiller, changer de look (demande des conseils aux vendeuse), tu pourra ainsi savoir te mettre en valeur, et donc être davantage sûre de toi. Ceci te permettra aussi de mieux t'accepter et de mieux de connaître (car c'est très important de connaitre ses propre qualités et défauts). Ose aussi les accessoires, sac à main, bijoux, sautoir, ceinture large... amuse toi avec la mode pour en faire ta propre mode tu t'en sentira encore mieux... bon courage mais n'oublie pas c'est surtout ta personnalité qui attire et non le physique. (souvent les couples ensemble pour le physique n'est qu'éphèmère)




LILOU77


 Chantal D a écrit [27/08/2009 - 16h16 ]  
Chantal D

Qu'appelez vous moche, quel sens ça signifie pour vous, êtes-vous compléxé à ce point? non rassurez vous il y a sûrement plus moche que vous. La beauté ne s'achète pas, elle doit être partout et pas toujours une question de physique, et la plus importante des beautés est la beauté intérieure, celle qui rend heureux autour de vous, votre personnalité, votre intelligence, votre enthousiasme. Après c'est une question d'apparence physique, alors si vous voulez changer, adoptez un autre loock, changez de coiffure, maquillez vous légèrement, souriez et n'ayez pas peur de vous montrer et de vous affirmer, mais soyez sincère, naturelle et enlevez vous de la tête ou oubliez même ce mot "moche". Vous verrez votre entourage sera surpris.




 stress a écrit [30/08/2009 - 22h19 ]  
stress

comment etre beau quand on est moche??? avoir de l argent !!!




 akram333 a écrit [10/02/2011 - 11h18 ]  
akram333

la beauté est être très propre, corps et habille, être assez polie pas trop, user de ce qui est le plus attirant dans sa physionomie, ne pas parler trop et être un peu mystérieux, sinon il y a des beaux qui ont beaucoup de laideur insupportables.




 eliaz a écrit [10/02/2011 - 11h24 ]  
eliaz

On dit que la beauté, ne se mange pas en salade ! et c'est bien vrai. On est moche, par rapport à qui ? on est moche par rapport à quoi ? Qui décrète que l'on est beau ou moche ? On est toujours beau, aux yeux des personnes qui nous aiment ! La beauté physique, n'est pas non plus éternelle. On est beau par le rayonnement qui peut s'afficher sur notre visage.




 Sik17 a écrit [11/03/2011 - 20h48 ]  
Sik17

la tu as juste pire raison
merci de m avoir fait comprendre ça
merci beacoup eliaz




 Over-bleed a écrit [13/02/2012 - 19h53 ]  
Over-bleed

Comme je le dit,je suis moche (voir horrible).Que faire ? (me couper les cheveux,changer...)




« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »


 tinadu92 a écrit [13/02/2012 - 22h12 ]  
tinadu92

Précise, comment es-tu? Pourquoi te trouves-tu moche? Tu ne peux pas l'être entièrement , c'est impossible crois-moi. Mets en valeur ce que tu trouves joli chez toi. Les yeux? La bouche? Les cheveux? Les jambes? bref.... Si tu as 12 ans, tu es au collège, et je sais que les élèves adorent se critiquer entre eux, parfois méchamment. Si tu penses que tu es moche parce qu'on te l'a dit, sors -toi cette idée de la tête! Ce ne sont pas aux autres de juger ta beauté! Et si tu t'es forgée cette idée toi même, arrête de te comparer aux stars, aux mannequins et à LA belle gosse du collège... C'est dur mais un jour on se rend compte qu'on est pas si mal finalement!




 Anonyme a écrit [25/05/2012 - 20h32 ]  
Anonyme

moi il y a une chinoise amoureuse de moi :-C




 Anonyme a écrit [31/08/2012 - 23h37 ]  
Anonyme

moi j´en peut plus je n'ose plus me regarder dans mon miroir




 Anonyme a écrit [06/11/2012 - 14h10 ]  
Anonyme

Bonjour, et comment être élégante et belle ?




 Anonyme a écrit [20/11/2012 - 22h27 ]  
Anonyme

Bonjour je suis laid :( je le sais une fille me la dit et j'aimerai sortir avec une fille de ma classe mais le probleme je suis moche... :-| :-o




 Anonyme a écrit [01/06/2013 - 00h53 ]  
Anonyme

Etre beau ce n'est pas etre parfait c'est avoir un truc de special 8-) :-D




 Anonyme a écrit [16/09/2013 - 17h55 ]  
Anonyme

je suis moche je voudrai devenir beau on m'a dit que ma beauté etait seulment de la poussière aider moi a etre beau
;-(




Répondre à Boudichon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.