Je voudrais inscrire ma chienne pour entrainer son agilité où je dois me renseigner ?



love-horse-libe
Cette question a été posée par love-horse-libe, le 31/07/2007 à à 15h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Beauceron.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 rOdg a écrit [31/07/2007 - 16h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rOdg

La Société Centrale Canine propose des conseils et des informations sur les activités éducatives et sportives avec son chien : agility, obérythmée, flyball, ... Tu trouveras beaucoup d'informations sur leur site Internet : http://www.france-agility.com/
Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur www.scc.asso.fr, le site de la Société Centrale Canine, association dont le but est d'améliorer, de conduire et de rapprocher le monde du chien de race.




 Rififi a écrit [19/02/2008 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Il existe de nombreuses techniques qui permettent au chien d'améliorer son agilité. Pour cela il y a des formations adaptées qui lui permettront de profiter d'un entraînement physique complet. Il vaut mieux se renseigner auprès d'associations canines ou sinon il est toujours possible de l'entraîner soit même grâce à des exercices pratiques.




 DAN a écrit [21/03/2013 - 11h05 ]  
DAN

Les écoles de dressage canin sont nombreuses donc dans un premier temps il serait peut être bien de regarder sur internet pour en trouver une proche de chez vous en ensuite la contacter pour savoir si elle enseigne bien l'agilité comme vous le souhaitez.
Quelle est la race de votre chien ?
Sachez quand même que pour un bon centre d'entraînement pour chien, il faudra compter plusieurs centaines d'euros pour une formation efficace. C'est assez chez mais très efficace, en particulier si vous commencez avec un chien jeune.




 huguesmars a écrit [25/03/2013 - 08h26 ]  
huguesmars

Pour entraîner ta chienne, tu as l’embarras du choix. De un, tu peux te renseigner auprès de Société Centrale Canine. Ils proposent des formations et offrent des conseils sur les activités éducatives et sportives. Bien sûr, tu devras t’initier à la formation accompagnée de ta chienne. C’est pour que vous puissiez pratiquer et réviser ensemble à la maison. Grâce à cela, tu pourras l’initier à être plus agile, à être un peu plus rythmée, et à pratiquer plusieurs divertissements avec elle. Pour cela, il existe des exercices pratiques que tu peux lui apprendre par toi-même. Ceci demande bien sûr plusieurs techniques qui vont aider ta chienne à être plus agile. Pour ce faire, visite le site www.france-agility.com. Plusieurs conseils s’offriront à toi. Pour le site web de la Société Centrale Canine, consulte le site www.scc.asso.frau cas où tu auras besoin de spécialiste canine. Tu peux être sûr qu’ils répondront à tes attentes.




Répondre à love-horse-libe






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.