Est-ce que la préparation en volley ball est la même qu'au beach volley ?
Réponses
Iona a écrit [03/06/2008 - 18h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
tu veux parler de l'entraînement de volley ball ?
bejaoui med a écrit [03/06/2008 - 21h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Oui je voudrais savoir s il y a une différence entre la préparation physique du volley es celle du beach volley? merci
A S M
dwll a écrit [25/07/2013 - 15h35 ]
Non c'est à peu près la même chose, à part que pour le beach volley on va peut être faire un peu plus d'étirements pour éviter les accidents dans le sable puisqu'on glisse plus que sur un terrain classique.
Pour les bras et les poignet, l'échauffement est le même.
Pour l'entrainement, on travaille évidemment beaucoup plus les plongeons en beach volley qu'en classique mais sinon c'est assez semblable aussi.
Répondre à bejaoui med
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.