Quel bâtiment a coulé le cuirassé Le Bismarck ? ou et à quelle date ?



ibere
Cette question a été posée par Ibere, le 07/03/2011 à à 09h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bateaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bougainvilliee a écrit [07/03/2011 - 10h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Lors de sa première sortie, le Bismark fleuron de la "Kriegsmarine" hitlérienne, coula le navire Britannique (Royal Navy) "HMS HOOD", le 24 mai 1941 à 6 h00 du matin, entre l'Islande et le Groëndland.




Le doute est ma seule certitude


 tamtam a écrit [07/03/2011 - 18h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tamtam

Le 27 mai 1941, après avoir été attaqué, par des bâtiments de la marine et de l'aviation anglaise, le Bismarck, aurait subi de nombreuses avaries, et l'on dit que pour ne pas tomber à l'ennemi, le cuirasse Bismarck, aurait été sabordé. Il portait le nom de Bismarck en hommage au Chancelier Otto von Bismarck (1815-1898). L'épave du Bismarck fut découverte le 8 juin 1989 à 4800 m de fond, à environ 1000 km à l'ouest de Brest.




Répondre à Ibere






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.