connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

L'AMERO, vous connaissez ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 13/12/2008 à à 16h40.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banques de développement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lucius a écrit [13/12/2008 - 16h48 dans "L'AMERO, vous connaissez ?" ]  
lucius

Alors que l'UE n'en fini plus de s'agrandire,les USA,le Canada,et le Mexique s'appretent à fusionner et à créer une nouvel entité économique,ultralibérale.

Pour ce faire les USA attendent que la crise s'amplifie avec les CDS puis les LBO.
Des millions de personnes vont se retrouver sans emplois ni logement,et face au"désastre" parfaitement mis en place grace aux banques,les USA vont déclarer "d'utilité publique" ce nouvel accord d'échanges commerciaux avec les 2 pays sus nommés.

Avec à la clef une nouvelle monnaie:l'AMERO.

On peut meme déjà s'en procurer!

un lien:http//www.dc-coin.com/index.asp?pageAction=VIEWCAST&Category=8




Je me pose des questions concernant vos réponses...!?


 lucius a écrit [13/12/2008 - 17h17 dans "L'AMERO, vous connaissez ?" ]  
lucius

je me permet d'ajouter,sur les raison de la crise,ce texte de Mohammad Djamal Arafah

source : http://www.ism-suisse.org/news/article.php?id=10243&type=analyse




Je me pose des questions concernant vos réponses...!?


 Ktilou a écrit [13/12/2008 - 17h24 dans "L'AMERO, vous connaissez ?" ]  
Ktilou

Bonjour
Je n'ai pas tout lu mais c'est peut-être pour ça que la Russie se rapproche du Vénézuéla




 lucius a écrit [13/12/2008 - 17h27 ]  
lucius

Peut etre,c'est vrai que c'est le temps des alliances.Mais avant quoi?...la guerre?
Pas rassurant tout ça,trop de secrets et de mensonges.
Et c'est nous qui subiront.

Peux tu en dire plus sur la russie et le vénézuela,je ne suis pas au courant. :-)




Je me pose des questions concernant vos réponses...!?


 Ktilou a écrit [13/12/2008 - 17h29 ]  
Ktilou

Attends, je recherche, j'avais fait une news la dessus




 lucius a écrit [13/12/2008 - 17h31 ]  
lucius

Je viens de me rendre compte que mon lien ne donne pas bien;je vais essayer d-y remédier. :-/




Je me pose des questions concernant vos réponses...!?


 Ktilou a écrit [13/12/2008 - 17h40 ]  
Ktilou

Je ne retrouve pas mais il y a un ou deux mois, les Russes déployaient leurs forces au large du Vénézuéala et un accord était trouvé entre les deux pays. Accord militaire et accord économique. Car, dans tous ces bouleversements, il faudra aussi compter avec les revendications russes et Poutine, que tout le monde semble un peu oublier.
Guerre ? Peut-être bien !




 Ktilou a écrit [13/12/2008 - 18h14 ]  
Ktilou

Je ne crois pas à la thèse du complot suicide économique. Ca s'est déjà passé avec les attentats du 11 septembre et la remise en question des attentats "orchestrés" soit-disant par les Américains eux-mêmes. Je crois, mais je ne suis pas économiste ni géo-politicienne, que le danger est à l'Est. La Russie est un ancien très grand pays et son effondrement met à mal les susceptibilités dans ce pays si dur. Poutine a fait renouveler son mandat, en étant Premier Ministre et cet homme là est très dangereux. On n'a rien à redouter des EU, du Canada, ni du Mexique. Quant à l'Arabie Saoudite, ses réserves de pétrole s'effondrent et on ne sait pas trop bien s'il y en a encore pour 10 ans ou 40 ans. Il faut voir la menace dont personne ne parle : la Russie et ce n'est pas pour rien qu'elle s'allie avec le Venezuela ou qu'elle a voulu annexer la Géorgie.
Quant aux Chinois, ils sont aussi une menace économique sur l'ensemble du monde. Ce sont eux les banquiers du monde. Ils n'ont qu'à couper les vivres et tout le monde se retrouve dans un sacré pétrain.
Enfin, c'est ce que je peux lire, d'après de multiples sources.




 lucius a écrit [13/12/2008 - 19h58 ]  
lucius

Je pense que tu as tord de penser que les chinois sont les banquiers du monde.
je pense plutot aux patron de l'auberge "au rouge écu",qui sont aussi patron de la FED et de la banque d'Angleterre.
Je veux bien croire maintenant qu'il y a du danger à l'est,surtout avec Poutine(quel connard).
Mais le problème actuel vient de l'ouest....
Parle moi plus de l'est,tu sembles documentée dessus,c'est intéressant.




Je me pose des questions concernant vos réponses...!?


 Ktilou a écrit [13/12/2008 - 20h16 ]  
Ktilou

Pour l'Est. Je me base toujours sur l'histoire. La Russie était un très grand et fort pays. Elle a mis à bas Napoléon. Elle a un très long passé, fier. S'ensuivit l'URSS et ses chaos avec Staline et les autres qui l'ont suivi. La Russie s'est battue contre les EU pour savoir qui d'entre eux étaient la plus puissante nation du monde. Ensuite, après l'URSS, la Russie s'est trouvée bien bas, traitée comme une moins que rien par les autres peuples du monde dont la France. Il ne faut jamais sous-estimer l'Histoire. Depuis, ils veulent leur revanche, et pas simplement Poutine, le peuple russe aussi. Poutine s'est installé au pouvoir, un ancien du KGB et il veut redorer le blason de la Russie, bien éloignée désormais des scènes internationales. Depuis, la Russie agit en silence. Elle veut la Géorgie pour faire passer des pipe-lines, elle se rapproche du Venezuela, producteur de pétrole, fait des accords économiques, mais elle se rapproche aussi de la Chine, son grand ennemi jadis. Donc, on ne parle pas tant que ça de la Russie parce qu'elle ne veut pas qu'on en parle. Voilà ma théorie.
Quant à Londres, elle a ses paradis fiscaux avec Jersey et Guernesey, donc elle n'a pas trop de soucis à se faire.
La Chine est le principal créancier des EU qui ont une dette famarimeuse. Les Chinois n'ont aucun intérêt à se mettre mal avec les Américains et surtout pas que ceux-ci baissent leur dollar. Par contre, les Chinois, qui ont une mauvaise image en ce qui concerne les droits de l'homme, s'en prennent à la France spécialement, pour redorer leur blason.
Tout est en train de se jouer actuellement et pas seulement en Amérique.
Les alliances de la Russie, on n'en sait pas grand chose, sauf qu'elle a des accords pour naviguer dans les eaux du Vénézuela où elle a déployé ses forces il y a peu (les EU ont protesté mais que nenni).
D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là comme infos, et l'on n'entend rien sur la Russie (cela ne t'étonne-t-il pas ?), ils sont aussi mal que les autres, voire plus, et je ne crois pas qu'ils vont accepter d'être ainsi occultés sur la scène internationale.
C'est justement parce qu'on a peu d'infos que c'est dangereux.




 Toli a écrit [15/12/2008 - 09h46 ]  
Toli

"Alors que l'UE n'en fini plus de s'agrandire,les USA,le Canada,et le Mexique s'appretent à fusionner et à créer une nouvel entité économique, ultralibérale."

Cet accord n'est-il pas déjà en place ? D'après les infos que j'ai consulté et si mes souvenirs sont bons, cet accord est déjà passé, et dans l'ombre la plus totale bien entendu.
L'AMERO quant à lui devrait faire son apparition petit à petit et être présenté comme une des grandes solutions contre la "terrible" crise économique que nous sommes entrain de subir.

Par ailleurs, je suis plutôt de l'avis de lucius, et pense que le danger vient inévitablement de l'ouest.
Je pense grossièrement que la Russie, même alliée au Vénézuela, ne pourrait rien face à l'énorme vague que risque de créer cet union nord américain, qui pourrait n'être que le début d'unions successifs...

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour débattre avec vous pour l'instant, mais je reviendrais sur le sujet ce soir avec plaisir.




"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."


Répondre à lucius



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses





Poser votre question !   Poser votre question !