Virement Paypal, y a t-il des frais ?



malyan
Cette question a été posée par malyan, le 12/05/2010 à à 13h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leumas80 a écrit [12/05/2010 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Uniquement en cas de retrait de l'argent (exemple, mon compte est rempli à 1000 euros, je demande à PAYPAL de m'envoyer un chèque).
C'est en proportion par tranche, mais je ne me souviens plus exactement les montants.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Jazzy a écrit [12/05/2010 - 15h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Malyan
Plusieurs options sont actuellement disponibles concernant les virements d'argent. Les organismes opérant dans ce domaine spécifique cherchent à faire bénéficier leurs clients de systèmes plus pratiques en se concentrant sur une sécurisation optimale.

Les services proposés dans les virements Paypal se basent sur un mode de fonctionnement comparable à une mini banque virtuelle. Pour pouvoir effectuer ces transferts d'argent, il est nécessaire d'avoir au moins un compte Paypal.
Il est préférable de disposer de différentes devises dans son compte afin d'éviter que le change soit tarifé lors d'un virement à l'étranger. Il présente plusieurs avantages par rapport aux autres modes de transfert d'argent.

En effet, ce procédé est simple d'utilisation, fiable, sécurisé et doté d'un service plus rapide. Cependant, l'utilisation de ces services peut être payante. Il existe trois types de compte Paypal à savoir :
le compte Particulier 1,
le compte Particulier 2 et
le compte Professionnel.

Le compte Particulier 1 permet uniquement d'effectuer les virements. Concernant ce compte, il n'existe pas de frais sur les virements effectués.
Avec le compte Particulier 2 et le compte professionnel, il est possible d'envoyer et de recevoir de l'argent sur son compte. Le service est tarifé pour ces deux derniers comptes. Les frais de transfert varient en fonction du montant à envoyer. Pour connaître la valeur exacte des frais de transfert, des sites ont mis en place un outil pratique permettant le calcul afférent, quelque soit le pays du destinataire. Dans cet outil, la première case est dédiée à saisir la somme que l'on désire envoyer. Le montant total avec les frais d'envoi s'affiche automatiquement dans la seconde case. Il existe également un autre outil permettant de connaître cette somme avec trois cases. Dans la première case, l'on doit saisir le montant disponible. Le frais de transfert s'affiche automatiquement dans la seconde case. Le montant final sera alors affiché dans la dernière case. Il s'agit de la somme que le destinataire recevra.




 betina a écrit [12/05/2010 - 20h48 ]  
betina

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/BuyerProtection_full&locale.x=fr_FR

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/BuyerProtection_full&locale.x=fr_FR

Ces liens répondront à toutes vos questions.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à malyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Virement bancaire : tout ce qu'il faut savoir




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.