Comment transférer une somme d'argent au Liban ?



bibe
Cette question a été posée par bibe, le 28/12/2007 à à 23h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bibe a écrit [28/12/2007 - 23h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bibe

Je veux transférer de l'argent à ma mère depuis la France vers le Liban en ligne. Impossible... Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour réaliser ce transfert ?




habibchamat


 cochise_fr a écrit [29/12/2007 - 03h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Soit ta mère dispose d'un compte bancaire au Liban (il vous faudra le IBAN du compte pour verser en France)..... et vous pouvez faire un virement ou un mandat international à l'attention de ce compte bancaire......l'argent sera crédité directement sur le compte au Liban.

Soit ta mère n'a pas de compte et vous pouvez faire un mandat postal international que votre mère ira récupérer dans un bureau de poste au Liban avec le reçu que vous lui aurez envoyé ou communiqué par téléphone ou mail ou autre.

Bien sur, dans les deux cas, il y a des frais d'envois pour ces opérations.
Bonne journée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Yacin a écrit [06/05/2013 - 15h04 ]  
Yacin

Pour transférer une somme d'argent au Liban, le meilleur moyen est le virement bancaire car pour certaines banques les virements internationaux par internet ne sont pas payants donc aucun frais à prévoir.
Sinon pour une plus grande rapidité il faudra passer par un service genre Western Union par exemple, qui permet d'envoyer de l'argent presque instantanément à l'autre bout de la planète.
Ils sont présents au Liban il me semble donc aucun souci là dessus.




Répondre à bibe






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.