Suis-je fichée à la Banque de France ?



chutedeniagara
Cette question a été posée par CHUTEDENIAGARA, le 04/11/2007 à à 19h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque Finance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 phil63 a écrit [05/05/2009 - 21h57] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
phil63

Bonjour, si tu veux avoir des infos sur le surendettement,n je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par phil63 ]



Réponses



 CHUTEDENIAGARA a écrit [04/11/2007 - 19h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
CHUTEDENIAGARA

Bonsoir, si je suis fichée à la banque de france alors que j'ai toujours mon chéquier et ma carte bancaire, comment peut-on le savoir ? Recoit-on une lettre de la banque de france ?




 cochise_fr a écrit [05/11/2007 - 03h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Avant tout cela, ta banque a du t'avertir plusieurs fois par LRAR d'abord de renflouer ton compte, puis de rapporter tous les instruments de paiement (les siens)....puis les éventuels sur tous les comptes, dans toutes les autres banques.... Difficile de dire qu'on est pas au courant. Si tu ne rapportes pas ce qui est demandé, et si tu continues à t'en servir, c'est très, très, très mauvais pour toi, que ton compte soit ou non à découvert.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [05/11/2007 - 09h55 ]  
Mana

Si tu as un dossier à ton nom à la Banque de France pour un éventuel surendettement par exemple tu as certainement été informé soit par ta banque soit directement par la banque de France, ou sinon, mais c'est à vérifier, par le Trésor Public (je n'en suis pas certaine).
Comme l'a dit très exactement Cochise, tu ne dois plus pouvoir te servir de ton chéquier ni de ta carte bleue et tu ne devrais avoir en ta possession que ta carte de retrait, on dit alors que tu es "interdit bancaire", parce que tu as largement dépassé ton découvert, que tu as fais des chèques sans provision, que sais-je encore...
Si tu penses être "fiché" à la banque de France tu dois en être informé... Si tu doutes, appelle directement la banque de France.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 rachel94 a écrit [12/12/2008 - 16h00 ]  
rachel94

Va à la banque de France avec ta carte d'identité et celle de ton marie et il te dirons si tu es fichée à la Banque de France !!!




 phil63 a écrit [05/05/2009 - 21h57 ]  
phil63

Bonjour, si tu veux avoir des infos sur le surendettement,n je conseille d'aller voir le site suivant.
il est spécialisé dans les solutions pour sortir du surendettement et les conseils sont données par des professionnels du surendettement ! Que demande le peuple !

http://www.sortir-surendettement.com




Répondre à CHUTEDENIAGARA






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.